referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

topesthetik calou29 martinebeauty STRASS33 !!! dites moi mesdames, si par raison de pratique (être sure d'avoir les appareils lucas ou HF libre à ce moment là) puis-je commencer par le soin du visage et ensuite attaquer l'épilation ? ne serais-je pas pénaliser ou un peu moins notée ? je pense procéder de cette manière, comme le soin du visage rapporte le plus, ça me laisse le temps de bien cogiter pour la suite. qu'en pensez vous ? merci bisous

ha oui et surtout, est ce que la cire serait encore chaude après que toutes aient fini les épil ????? GRANDE QUESTION EXISTENTIELLE !

ha oui et surtout, est ce que la cire serait encore chaude après que toutes aient fini les épil ????? GRANDE QUESTION EXISTENTIELLE !
t'en fais ppas il aura surment assez appareil pour tout le monde la plupart commence par l'epilation si jamais tu veux avoir les appareils en premier tu peut commencer par le soin visage

la cire est la bonne témpérature quand tu arrive le jury vérifie avant de commencer nous une des jury a fait un test avec sa spatule puis a dit surrtout ne touchez pas au thermostat du chauffe cire
la cire recyclable etait a la bonne température cela ne bruler pas quand on a fait le test sur le poignet

soraia je vais réapprendre mes tarots avant de faire le cap je fesais les cartes pour mon plaisir vu que la pratique est finie ,,je vais replonger dans mes tarots

d'ailleur l'envie de faire un tour de carte a l'occassion achéte toi un tarot tu vera tu va adoré

milvana a dit:
soraia je vais réapprendre mes tarots avant de faire le cap je fesais les cartes pour mon plaisir vu que la pratique est finie ,,je vais replonger dans mes tarots

d'ailleur l'envie de faire un tour de carte a l'occassion achéte toi un tarot tu vera tu va adoré

J'aimais bien apprendre mais les formations c'est cher non?

j'ai appris avec un bon livre puis aprés tu le fais pour les copines tu vera elle seront satisfaites et reviendront te voir allez fait un tour de carte

milvana a dit:
j'ai appris avec un bon livre puis aprés tu le fais pour les copines tu vera elle seront satisfaites et reviendront te voir allez fait un tour de carte

Je sais pas. J'avais deja essayer mais compliqué de le faire non?

topesthetik calou29 martinebeauty STRASS33 !!! dites moi mesdames, si par raison de pratique (être sure d'avoir les appareils lucas ou HF libre à ce moment là) puis-je commencer par le soin du visage et ensuite attaquer l'épilation ? ne serais-je pas pénaliser ou un peu moins notée ? je pense procéder de cette manière, comme le soin du visage rapporte le plus, ça me laisse le temps de bien cogiter pour la suite. qu'en pensez vous ? merci bisous
Si tu peux Dans l'idéal c'est le moins agréable au début 'epil -soin visage -BDM BDP -maquillage)Mais oui tu peux commencer par le soin visage. Mais pas d'epil pendant. Tu fini ton soin visage.

Ouiiii tu peut déjà faire le soin visage! moi c'est ce que j'avais fait! et aucun soucis! c'est juste que dans l'idéal la fait la misère a ton modèle des le début pour qu'ensuite elle se détende mais ca ne change rien sinon. bisous

Meme un massage aux pieds (j'aime pas trop mais j'en ai besoin) et un massage a mon bras droit sinon je vais galerer mardi a l'examen
Bah avec le californien on masse tout!!! donc pieds et bras compris!hihi j'espère que ca ira mardi pour ton bras, essaye de le ménager un peu jusque la et attention ne picole pas mdr;)

STRASS33 a dit:
Bah avec le californien on masse tout!!! donc pieds et bras compris!hihi j'espère que ca ira mardi pour ton bras, essaye de le ménager un peu jusque la et attention ne picole pas mdr;)

Oui je sais. Je connais ce massage.
Bah j'ai pris une valise pour sab jeudi, on s'est promené jeudi apres midi avec dans les transport monter et descendre des escaliers etc puis vendredi pour l'epreuve de sab. Et aujourd'hui 6 cellu m6 non stop la je suis ko
Non non que de l'eau lol

Retour