Oh là la! Une qui bouffe!question con...la culotte du modele doit etre blanche???
on peut prendre une culotte parachute pr eviter que ce soit echancré PDR![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh là la! Une qui bouffe!question con...la culotte du modele doit etre blanche???
on peut prendre une culotte parachute pr eviter que ce soit echancré PDR![]()
mdr je comptais faire pareil!!!ma modèle n'a pas de culotte blanche. J'ai posé la question à ma prof qui m'a dit, rien d'imposé, mais c'est vrai que le blanc fait joli. Ok, j'ai pris mon caddie et suis partie acheter une culotte soft pour ma modèle. pas trop trop échancré, juste ce qu'il faut !
Il te fallait bien un kaddie pour ça! mdrmdr je comptais faire pareil!!!
rrroooo je l'imagine trop bien avec!!!PDR si je lui achete ca elle me tue!! mais qu'est ce que je rigolerais !!!Oh là la! Une qui bouffe!
Tu choisis Ton cap OU une crise de fou rire. C'est tentant.rrroooo je l'imagine trop bien avec!!!PDR si je lui achete ca elle me tue!! mais qu'est ce que je rigolerais !!!![]()
c'est tres tentant!! mais je peux avoir les 2 si je lui fais mettre avant (elle sera à la maison tot le matin et je le passe à 13h30)ca me detendra MDRTu choisis Ton cap OU une crise de fou rire. C'est tentant.
Allez pousse -là à faire des bêtises! Non mais..vas y vivi.............. vas y!!!!![]()
![]()
moi aussi misse, jeudi apres midi, le matin, c'est la vente!!! panique totale aussi !!!grrrrrrrrrrrrrPlus je vous lis les filles plus je stress moi c'est jeudi la pratique donc bon c'est panique à bord!!!!
Les chaussures comme tu veux mais si elles sont ouvertes met des chaussettes dim.moi aussi misse, jeudi apres midi, le matin, c'est la vente!!! panique totale aussi !!!grrrrrrrrrrrrr
Les filles, je recpere le retard aussi la, pour se presenter à la vente, il faut des chaussures fermees ou ouverte c'est possible?
merci d'avance.
la mienne m'en veut aussi car je lui ai demandé de pas s'exposer au soleil pr eviter qu'elle ne bronze...(sinon le FDT ne sera plus de la bonne couleur lol)et tu rajoutes les poils.....elle me deteste! je l'acheve si je tombe sur l'epil des bras le jour de l'exam car elle veut pas les epiler....hi hi hi !!!! moi ma modèle la semaine dernière je lui ai fait un semi intégrale sauf sur les côtés du maillot standard, j'étais mdr quand elle est repartie, ça faisait vraiment la barbe moquette sur le maillot et le reste était niquel !!! ici il fait super chaud et on commence à aller à la plage, elle me maudit chaque jour de ne pas oser s'exposer en maillot, c'est pas ma faute ! au contraire elle me remerciera de l'avoir épargné contre les méfaits du soleil !
MOI JE MET LE BLANC, ensuite la rose et pour finir le transparent, c'est bon les filles?Petite question au fait pour la french vous mettez une base parce que moi je retravaille la french avec un pinceau spécial mais du coup c'est galère avec une base en dessous donc vous pensez que si je n'en met pas ils vont me pénaliser?
on passe la vente en meme temps moi c'est 8h30 et toi?moi aussi misse, jeudi apres midi, le matin, c'est la vente!!! panique totale aussi !!!grrrrrrrrrrrrr
Les filles, je recpere le retard aussi la, pour se presenter à la vente, il faut des chaussures fermees ou ouverte c'est possible?
merci d'avance.

chacun fait comme il le sent... le principal c'est que ce soit bien fait et propreMOI JE MET LE BLANC, ensuite la rose et pour finir le transparent, c'est bon les filles?
coucou ticha oui tu as raison au debut je mettait le rose sur le blanc comme on mavait apris mais je trouver sa fesait pas soigner le blanc justement ete rosé du coup lol maintnant je ferai l inversechacun fait comme il le sent... le principal c'est que ce soit bien fait et propre
si tu mets le rose apres le blanc ton blanc....sera moins blanc lol c'est tout
Disons que si tu mets une base quand tu poseras ta french et que tu devras passer un bâtonnet cardé de coton pour parfaire la ligne du sourire tu risques de faire des dégâts. Le mieux est de mettre ta french puis ton beige ou rosé et top coat. Laisse bien sécher entre deux.MOI JE MET LE BLANC, ensuite la rose et pour finir le transparent, c'est bon les filles?