referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Tu choisis Ton cap OU une crise de fou rire. C'est tentant.
c'est tres tentant!! mais je peux avoir les 2 si je lui fais mettre avant (elle sera à la maison tot le matin et je le passe à 13h30)ca me detendra MDR
vais aller à undiz lui en chercher une et j'en prendrais une "vraie " en plus....mais vais lui faire croire!!
ayé suis ds mon trip PDR

:D hi hi hi !!!! moi ma modèle la semaine dernière je lui ai fait un semi intégrale sauf sur les côtés du maillot standard, j'étais mdr quand elle est repartie, ça faisait vraiment la barbe moquette sur le maillot et le reste était niquel !!! ici il fait super chaud et on commence à aller à la plage, elle me maudit chaque jour de ne pas oser s'exposer en maillot, c'est pas ma faute ! au contraire elle me remerciera de l'avoir épargné contre les méfaits du soleil !

ha non là faut que j'aille vraiment me coucher, L'homme veut internet pour faire ses comptes. pffff sont pas rigolos parfois ! je bosse mon examen moi ! c'est important la couleur de la culotte du modèle !:rolleyes:
à demain mes choupettes

:D hi hi hi !!!! moi ma modèle la semaine dernière je lui ai fait un semi intégrale sauf sur les côtés du maillot standard, j'étais mdr quand elle est repartie, ça faisait vraiment la barbe moquette sur le maillot et le reste était niquel !!! ici il fait super chaud et on commence à aller à la plage, elle me maudit chaque jour de ne pas oser s'exposer en maillot, c'est pas ma faute ! au contraire elle me remerciera de l'avoir épargné contre les méfaits du soleil !
la mienne m'en veut aussi car je lui ai demandé de pas s'exposer au soleil pr eviter qu'elle ne bronze...(sinon le FDT ne sera plus de la bonne couleur lol)et tu rajoutes les poils.....elle me deteste! je l'acheve si je tombe sur l'epil des bras le jour de l'exam car elle veut pas les epiler....

moi aussi misse, jeudi apres midi, le matin, c'est la vente!!! panique totale aussi !!!grrrrrrrrrrrrr

Les filles, je recpere le retard aussi la, pour se presenter à la vente, il faut des chaussures fermees ou ouverte c'est possible?
merci d'avance.
on passe la vente en meme temps moi c'est 8h30 et toi?
je comptais m'habiller en leopard avec des echasses :p PDR mais finalement je vais mettre pantalon noir, haut creme à col roulé mais sans manche+veste noir (interieur leopard PDR)+talon mais fermé ........

Youhouuuu les filles

J'étais ds les parages mais bien occupée , prospection de matériel manquant entre autre . Au moins mon chéri a pû regarder une finale de rugby bien cool vu qu'il ne me l'impose jamais d'hab :)
Du coup je me suis dénichée une lampe de wood, ça risque d'être amusant ah la laaaaaaaa .
topesthetik, je dois te le redire, j'adore ton humour ! lol
Quant à l'histoire de la petite culotte blanche ou la grande de " grand-mère " version ticha lol, c'est sur les conseils de martinebeauty que je me suis pourvue en tant que modèle également. Donc ce n'est pas ridicule d'aller en chercher à la veille de l'exam ;)
M'enfin, un constat NAVRANT, c'est quoi ttes ces beuveries sur le forum à l'approche des jours critiques ??!! Ces clopes qui s'entassent, non mais oh ! Pwet !
Moi je propose une tournée générale de cocktails sans alcool, comme j'avais commencé en proposant à soraia tout à l'h :D
Je vous souhaite de faire de beaux rêves très inspirés, de vous reposer dans des effluves de lavande, camomille ou fleur d'oranger .... Seulement ..... ( j'ai pris toute une collection d'hydrolats ce matin, je fais partie du club les copines ;) )
Bisoussssss à toutes :ange:

chacun fait comme il le sent... le principal c'est que ce soit bien fait et propre
si tu mets le rose apres le blanc ton blanc....sera moins blanc lol c'est tout
coucou ticha oui tu as raison au debut je mettait le rose sur le blanc comme on mavait apris mais je trouver sa fesait pas soigner le blanc justement ete rosé du coup lol maintnant je ferai l inverse

MOI JE MET LE BLANC, ensuite la rose et pour finir le transparent, c'est bon les filles?
Disons que si tu mets une base quand tu poseras ta french et que tu devras passer un bâtonnet cardé de coton pour parfaire la ligne du sourire tu risques de faire des dégâts. Le mieux est de mettre ta french puis ton beige ou rosé et top coat. Laisse bien sécher entre deux.

Retour