Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

mdr si ca fait jolie et que ca tien pourquoi pas!!!! lol moi j'aime bien le simple, trop de fille se complique la vie en faisant des bombé énorme au gel ou à la résine ca fait carrément trop moche!!!!! faut rester simple mdr si c pour avoir des ongles qui ressemble à des bout de plastique c vraiment pas la peine de se casser le c..... à faire une formation (enfin ce n'est que mon avis lol) mais tout est bon pour s'entrainer après!!!! bon courage en attendant moi je vais dodo je me lève tôt demain ^^

mdr si ca fait jolie et que ca tien pourquoi pas!!!! lol moi j'aime bien le simple, trop de fille se complique la vie en faisant des bombé énorme au gel ou à la résine ca fait carrément trop moche!!!!! faut rester simple mdr si c pour avoir des ongles qui ressemble à des bout de plastique c vraiment pas la peine de se casser le c..... à faire une formation (enfin ce n'est que mon avis lol) mais tout est bon pour s'entrainer après!!!! bon courage en attdant moi je vais dodo je me lève tôt demain ^^
Moi aussi tout adait d accord !!! Allez ju vai aussi a bientot !!

coucou les filles
pour les corrections ça dépend aussi des matières (et donc des profs correcteurs), pour l'hygiène j'ai eu la correction en 2 jours sur le site alors que pour d'autres 2 à 3 semaines d'attente. Moi aussi j'ai commencé début avril, j'ai 7 devoirs en correction et encore 3 à rendre... donc normalement je devrais recevoir le matos courant juin... on verra bien ;-)

oui alors intro esthetique 2 , Technique d'accueil 5 , manucurie et beauté des pieds 7 , calcul commerciaux 3 , etalage 1 hygienes et propreté des locaux 1 , les ongles 2 , beauté des mains et prothesie ongulaire 8 , Chambre de commerce statut de l artisan 3

merci a toi je regardias ce qu il me manquait donc: beauté des mains et prothesie ongulaire 8 , Chambre de commerce statut de l artisan 3.... faut que je regarde mais il ne me semble pas avoir recu les cours je vais regarder ca.....

merci a toi je regardias ce qu il me manquait donc: beauté des mains et prothesie ongulaire 8 , Chambre de commerce statut de l artisan 3.... faut que je regarde mais il ne me semble pas avoir recu les cours je vais regarder ca.....
pas de souci et si ya besoin et que jpeut aider pas de problème !!!! courage on n'arrive au bout !!

Bonjou les filles , j'ai un petit problème pour réaliser mon devoir sur les Calculs Commerciaux le devoir de synthése qui peux m'aider ??
MERCI d'avance

Non je n'ai pas les corrigés sur ETALAGE ! par contre j'ai le corrigé QCM Hygiéne et Désinfection mais pour celles intéressés demandé moi les corrigés qu'il vous faut et je regerde si je l'ai ai !

Est ce que quelqu'un aurait les corrigés suivants :
Techniques d'Accueil celui sur l'accueil téléphonique
merci les filles !

Coucou les filles ! Je sais que j'ai eu 19 sur le devoir 2 en étalage, merci internet, mais il ne se décident pas à me renvoyer mon devoir et la correction, dès que je les ai dans ma boite aux lettres, je vous fait signe ! il ne faut pas être préssé avec educatel, c'est des comiques je leur ai envoyé un mail il y a plus de 15 jours pour leur dire que l'ANPE me donnait l'obligation de finir fin aout et de me mettre en auto-entrepreneur en septembre, donc que j'avais besoin des cours suivant, la réponse qu'ils m'ont donné le lendemain du mail, je vous les envoie immédiatement, j'en ai reçu un samedi donc plus de 15 jours aprés, si ça c'est immédiat et bien il ne faut pas qu'il y ait urgence, il va falloir que je le fasse en 15 jour pour rattraper mon retard, ils sont chia** !
bisous

Salut à toutes... L'une d'entre vous aurait elle le devoir 6 du statut de l'artisan ? j'ai quelques correstions aussi mais j'en attends encore pas mal en retour papier (qu'est ce qu'ils sont longs !) dites moi ce qu'il vous manque et si j'ai je fais passer ;-) bizzz

Question bête les filles: je vois souvent marqué devoirs obligatoires et facultatifs pour l'étalage par exemple, mais la femme que j'ai eut au téléphone m'a dit qu'il n'y a que les devoirs sur l'anglais qui sont facultatifs. On m'a mal renseignée?o_O

Salut les filles ,
Qui aurait le corrigé sur les Techniques d'Accueil : Les Techniques pour renseigner un visiteur ? et ceux sur l'Etalage ?
J'ai des corrigés voici la liste :

Manucurie et Beauté du Pied
Introduction Générale à la Manucurie QCM

Etude du Membre Supérieur et de l'Ongle QCM

Pratique de la Manucurie QCM

Pratique de la Manucurie Devoir

Pratique de la Beauté du Pied Devoir

Introduction à l'Esthétique
Produits Cosmétiques Devoir

Techniques d'Accueil N°1 QCM

Techniques d'Accueil
Les Techniques pour enregistrer un message Devoir

Techniques d'Accueil
Les Techniques pour filtrer les visiteurs et les réorienter Devoir

Calculs Commerciaux N°1 QCM

Calculs Commerciaux N° 2 QCM

Chambre de Commerce - Statut de l'Artisan
Devoir de Synthése N°1 QCM

Devoir de Synthése N°2 QCM

Hygiéne et Proprté des Locaux en ESthétique - Coiffure
Nettoyage et Désinfection QCM

Pour celles qui sont interréssés voici mon adresse mail : loveportugalandcorsica@gmail.com

Bizzz
Bonne Journée à toutes

Salut les filles ,
Qui aurait le corrigé sur les Techniques d'Accueil : Les Techniques pour renseigner un visiteur ? et ceux sur l'Etalage ?
J'ai des corrigés voici la liste :

Introduction Générale à la Manucurie QCM

Etude du Membre Supérieur et de l'Ongle QCM

Pratique de la Manucurie Devoir

Là je dois décoller mais

Introduction à l'Esthétique
Produits Cosmétiques Devoir

Techniques d'Accueil N°1 QCM

Techniques d'Accueil
Les Techniques pour enregistrer un message Devoir

Techniques d'Accueil
Les Techniques pour filtrer les visiteurs et les réorienter Devoir

Calculs Commerciaux N°1 QCM

Calculs Commerciaux N° 2 QCM

Devoir de Synthése N°1 QCM

Devoir de Synthése N°2 QCM

Hygiéne et Proprté des Locaux en ESthétique - Coiffure
Nettoyage et Désinfection QCM

Pour celles qui sont interréssés voici mon adresse mail : loveportugalandcorsica@gmail.com

Bizzz
Bonne Journée à toutes
Là je dois décoller mais cet aprem ou ce soir je peux te poster le devoir sur les techniques pour renseigner un visiteur.

bonjour tout le monde,
Je suis nouvel sur le site.
Je suis viens de commencer ma formation en prothesite ongulaire et je viens d'envoyer mon devoir sur les techniques d'accueil.
Je voudrais si quelq'un parmis aurait la gentillesse de m'envoyer la correction pour voir si j'ai pu repondre au mieux.
Voila mon mail: metiss440@live.fr
je dis MERCI par avace à la personne qui le fera.
BISE

bonjour tout le monde,
Je suis nouvel sur le site.
Je suis viens de commencer ma formation en prothesite ongulaire et je viens d'envoyer mon devoir sur les techniques d'accueil.
Je voudrais si quelq'un parmis aurait la gentillesse de m'envoyer la correction pour voir si j'ai pu repondre au mieux.
Voila mon mail: metiss440@live.fr
je dis MERCI par avace à la personne qui le fera.
BISE
Salut toujours besoin d aide ? J ai les corrigés !

Retour