Essai Bb1

L'ayant en face des yeux, c'est déjà beaucoup plus foncé que sur la photo mais bon la qualité est pas top non plus... J'essaye de trouvé un moyen pour vous montré!

Sa a l'air d'être mieux!

Pièces jointes

• photo.JPG
    photo.JPG
    400.4 KB · Affichages: 51
Ouais moi aussi jaurai pas pensé que ca detecte une grossesse mais apparement elles sont plusieurs a le dire! Ca doit pas etre fiable a 100% mais les test grossesse le sont pas non plus donc...
Hz ha je croise les doigts

Ouais moi aussi jaurai pas pensé que ca detecte une grossesse mais apparement elles sont plusieurs a le dire! Ca doit pas etre fiable a 100% mais les test grossesse le sont pas non plus donc...
Hz ha je croise les doigts
Oui on verra bien, j'ai ouvert un post! J'en referait un demain pour voir!

Manon on croise les doigt très fort pour toi!!!!!
Moi aussi j'ai lu ça sur des forum... Au sujet des test d ovu!!! Qui sait!!!!

Elody tu avais ta température haute depuis combien de jour?????

Manon on croise les doigt très fort pour toi!!!!!
Moi aussi j'ai lu ça sur des forum... Au sujet des test d ovu!!! Qui sait!!!!

Elody tu avais ta température haute depuis combien de jour?????
Mais je trouve sa bizarre que, sa marche si tot (si jamais sa marche) car j'ai que 1 j de retard

Bah honnetement je lavais pas prise ce mois ci mais jetais sure davoir ovulé le 12/05 car grosse glaire blanc d'oeuf alors que les autres mois je lavais pas eu car jovulais mal... Et je sais quen plateau haut je suis au dessus de 37 donc quand jai vu 37,2 le 02/06 je me suis dit oula je vais peut etre tenter le test !

Mais j'ai pas envie de psycothe la dessus, que je me dise c'est positive et que enfaite non. Alors on verras bien

Coucou les fille sje revient de ma belle journée trop bien!!!!
Manon perso je ne pense pas qu'une test d'ovu puisse dire que tu es enceinte ou pas.... après tu es peut etre en ovulatioN?
Enfin je n'ai pas la science infuse!!!!
Moi pas de rrr, pour la courbe... ba l'ovu je sais pas non plus!

oui super! on a mangé dans le resto semi gastro de mon cousin... un vrai régal... (pas top pour le régime)
Ballade et la j'attends mon homme qui voulait aller faire un bowling alors que je suis extenuée!!!!

Retour