beautiful95
Membre Populaire
wahou le bidon loving sushi...magnifique. tu me donne ton numéro de mobile molore, on se suit le 7 juin en live hein loool...ba ouai le fofo est un peu, beaucoup désert le week hihi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ohh merciiii c est gentilbeautiful95 a dit:wahou le bidon loving sushi...magnifique. tu me donne ton numéro de mobile molore, on se suit le 7 juin en live hein loool...ba ouai le fofo est un peu, beaucoup désert le week hihi...
ouais jte file çà en mpwahou le bidon loving sushi...magnifique. tu me donne ton numéro de mobile molore, on se suit le 7 juin en live hein loool...ba ouai le fofo est un peu, beaucoup désert le week hihi...
cc la misscc vous allez bien? hier jai eu une eccho on a entendu le coeur battre. jai la prochaine echo le 7 juillet je serais a 12sa + quelques jours. et declaration de grosesse le 1107. quoi de prevu aujourdhui? moi pas grand chose mon homme revient de sa garde vers 17h.
ok ok supernon pas eu de photo de l'echo je pense que j'en aurais pour celle du 1er trimestre.
je suis a 8SA c'est ma 2eme echo. la premiere cetait a 5 SA mais on entendait pas le coeur donc il mavait remis une echo de controle.
la peochaine sera le 7 juillet et decaration de grosesse le 11 juillet.
et toi ta grosesse se passe bien? jai vu que tu avais perdu un des bebes. ta ton echo du 3eme mois bientot.
comment ils font pr ne rien voir ????coucou je reviens de chez mes bp, ils n'ont rien vu hahahaha trop cool.
Sinon comment allez vous?
comment ils font pr ne rien voir ????
lulu86100 a dit:Alors sa je ne sais pas lol mais tant pis car pour le moment on veux pas leurs dire.