Bébés automne-hiver 2012

wahou le bidon loving sushi...magnifique. tu me donne ton numéro de mobile molore, on se suit le 7 juin en live hein loool...ba ouai le fofo est un peu, beaucoup désert le week hihi...

beautiful95 a dit:
wahou le bidon loving sushi...magnifique. tu me donne ton numéro de mobile molore, on se suit le 7 juin en live hein loool...ba ouai le fofo est un peu, beaucoup désert le week hihi...
Ohh merciiii c est gentil :-)

cc vous allez bien? hier jai eu une eccho on a entendu le coeur battre. jai la prochaine echo le 7 juillet je serais a 12sa + quelques jours. et declaration de grosesse le 1107. quoi de prevu aujourdhui? moi pas grand chose mon homme revient de sa garde vers 17h.

cc vous allez bien? hier jai eu une eccho on a entendu le coeur battre. jai la prochaine echo le 7 juillet je serais a 12sa + quelques jours. et declaration de grosesse le 1107. quoi de prevu aujourdhui? moi pas grand chose mon homme revient de sa garde vers 17h.
cc la miss
tu as une petite photo de ton écho ? c etait la 1ere ?,tu en es à combien ?
moi rien de prevu suis seule encore et tjs

je vous fait un petit coucou

j'espere que vous allez bien les filles.

J'ai bien reçu ton mp conseillère beauté je met le récap a jours des demain.

je vous souhaite une bonne journée les fille.

non pas eu de photo de l'echo je pense que j'en aurais pour celle du 1er trimestre.
je suis a 8SA c'est ma 2eme echo. la premiere cetait a 5 SA mais on entendait pas le coeur donc il mavait remis une echo de controle.
la peochaine sera le 7 juillet et decaration de grosesse le 11 juillet.

et toi ta grosesse se passe bien? jai vu que tu avais perdu un des bebes. ta ton echo du 3eme mois bientot.

non pas eu de photo de l'echo je pense que j'en aurais pour celle du 1er trimestre.
je suis a 8SA c'est ma 2eme echo. la premiere cetait a 5 SA mais on entendait pas le coeur donc il mavait remis une echo de controle.
la peochaine sera le 7 juillet et decaration de grosesse le 11 juillet.

et toi ta grosesse se passe bien? jai vu que tu avais perdu un des bebes. ta ton echo du 3eme mois bientot.
ok ok super :)
moi ca va j ai hate de voir mon bidon pointer ! et detre à mon echo jeudi

Cc les poulettes!!!!
Alors av le weekend end les rats on kité le navire looool!!!! Lolore pas cool d'être tte seul!!! Dommage kn soit pas tte à coté.....
Et Lolore In créera un post de régime après!!! Moi j'avais pris 20kg avant le debut de ma grossesse... Et la jsuis à +8.... Alors c la cata ms bon on se motivera Kom ça on continuera tte à se suivre avec nos lardons et nos régimes!!!! Moi j'me marié 9 mois après la naissance de mon fils.... Dc je vais devoir perdre rapidos!! Parsk me marier bouboule c hors de question je veux être la plus belle!!!!! ;-)
Merci les filles pr vos compliment sur le profil de mon fils!!?? Hi Hi Hi jsuis pressée detre en septembre pr voir sa tite tête.... Bon je vous bisoute et vos bidous avec!!!

Coucou les belettes! Pfff naze de mon we, pas arrêter de courir partout et hier soir hyper mal au ventre, ca me tirait en dessous j'me demande si ça allait pas avec ma fatigue... Et vous comment c'est passé le we? Ou dommage qu'on habite pas toutes à côté :/

oui fo se menager letty t avais pt etre trop forcé ! moi aussi hier g fai un peu de voiture et suis restée debut 1h30 bah ca me tirait
jme disais tiens la letty trankil elle fait son pti week end elle pointe pa le bout de son nez !

Retour