Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonsoir,
je commence une formation en septembre prochain, la directirice me demande de passer tout les examens c'est a dire l'
Enseignement général : Français histoire géographie - Mathématiques sciences physiques - Anglais - Education physique et sportive
car j'ai un diplome étrangé donc on doit tout passé . la question est comment ça ce passe et est ce que ya des personne qui l'on passer l'an dernier pour me passe des cours ou pour explication
merci pour ce lien nath!!.

Coucou les filles! Après quelques petits soucis et mésaventures je reviens vers vous je souhaiterais me mettre à fond pour passer le cap l'année pro. Devenir esthéticienne mon rêve et prouver que je peux y arriver! Je me présente car ça fais longtemps que jsuis pas venue parler sur le post je m'appelle aurélie, je vis avec mon copain je n'ai pas d'enfants mais 3 chiens ^^ je me suis inscrire à espace concours pour support car je complète avec les bouquins mais voilà le soucis c'est que parfait je ne sais pas pour ou commencer niveau théorie avez vous un emploi du temps afin de vous organiser? Le mieux serait de réviser par quoi?
niveau pratique je suis bien avancée niveau manucurie, BDP et épilations.
Le soin visage j'ai du mal entre les manœuvres et les appareils..
Voilà voilà à très bientôt les filles
Bizz

coucou aurelie pour les manoeuvres soin visage c'est le plus dur a mémoriser mais a force de faire des entrainements et a pratiqué sur tes modéles petit a petit cela rentre faut pas t'en faire

pour les appareils tu as déja un vapozone c'est déja bien ,,si tu tombe sur une peau grasse ou mixte a l'examen tu sera faire allez ce vapozone a roullette

a bientot tout le monde

coucou aurelie pour les manoeuvres soin visage c'est le plus dur a mémoriser mais a force de faire des entrainements et a pratiqué sur tes modéles petit a petit cela rentre faut pas t'en faire

pour les appareils tu as déja un vapozone c'est déja bien ,,si tu tombe sur une peau grasse ou mixte a l'examen tu sera faire allez ce vapozone a roullette

a bientot tout le monde

Coucou tu vas bien ? Alors ton examens c est bien passer ?
La liste que tu as donner on a vraiment besoin de tt sa le jour j ?

Coucou les filles! Après quelques petits soucis et mésaventures je reviens vers vous je souhaiterais me mettre à fond pour passer le cap l'année pro. Devenir esthéticienne mon rêve et prouver que je peux y arriver! Je me présente car ça fais longtemps que jsuis pas venue parler sur le post je m'appelle aurélie, je vis avec mon copain je n'ai pas d'enfants mais 3 chiens ^^ je me suis inscrire à espace concours pour support car je complète avec les bouquins mais voilà le soucis c'est que parfait je ne sais pas pour ou commencer niveau théorie avez vous un emploi du temps afin de vous organiser? Le mieux serait de réviser par quoi?
niveau pratique je suis bien avancée niveau manucurie, BDP et épilations.
Le soin visage j'ai du mal entre les manœuvres et les appareils..
Voilà voilà à très bientôt les filles
Bizz
Re-bienvenue aurélie !
Tu as raison d'aller au bout de ton rêve ! Pour ma part, j'ai pris le livre et j'ai avancé petit à petit, sinon tu peux prendre le référentiel et suivre les chapitres! Bon courage ! A++

Coucou tu vas bien ? Alors ton examens c est bien passer ?
La liste que tu as donner on a vraiment besoin de tt sa le jour j ?

Bonjour Soraya,
Et oui !!! Il faut tout ça ! lol C'est une grande liste mais il y a bcp de petites chose, c pour ça ! Mais en fin de compte, tout tient dans un grand sac !!
Bon courage !

a bientot tout le monde
merci Lina :)

Re-bienvenue aurélie !
Tu as raison d'aller au bout de ton rêve ! Pour ma part, j'ai pris le livre et j'ai avancé petit à petit, sinon tu peux prendre le référentiel et suivre les chapitres! Bon courage ! A++

coucou, oui je pense que je vais suivre le référentiel ce sera mieux.
Toi tu en es ou?

vous allez bien les filles

vous révisez quoi

je pense que je vais bosser en suivant le référentiel comme les filles de la session 2012

Ce qui me fait peur c'est la pratique

et puis les filles certaine chose on peut acheter sur le marché babou style serviette etccc

en tout cas je vais faire ça lol mdrrrr

Bonjour Soraya,
Et oui !!! Il faut tout ça ! lol C'est une grande liste mais il y a bcp de petites chose, c pour ça ! Mais en fin de compte, tout tient dans un grand sac !!
Bon courage !

okiii merciii ca va il vas me manquer quelque petit truc en maquillage et apres il me reste a acheter soin et epilation et j aurais tout :)

pour celle qui ont le grossiste produo par chez vous

ils font pas mal de réductions en ce moment sur les chauffe cire 800ml a 40euros ,,vapozone a 45euros ,,, puis il a pas mal de réductions sur les cire pelable,, cire jetable si vous avez l'intention d'acheté du matos c'est le moment car leur réductions dur qu"une semaine
coucou les filles je rejoins Lina, les promo chez produo en ce momet valent vraiment le coup mais pour vous inscrire n'oubliez pas vote certificat de scolarité

vous allez bien les filles

vous révisez quoi

je pense que je vais bosser en suivant le référentiel comme les filles de la session 2012

Ce qui me fait peur c'est la pratique

et puis les filles certaine chose on peut acheter sur le marché babou style serviette etccc

en tout cas je vais faire ça lol mdrrrr
coucou comme toi je vais suivre le référentiel pour réviser.
Pour le matériel, moi j'ai acheté chez babou, chez l'incroyable les coupelles etc..., chez casa j'ai trouvé un genre de repose spatule blanc meme pas 1€ et chez zeeman toutes les serviettes les petites à 0.60 aux grands à 3.99€ franchement ca vaut le coup

Tu as raison

me concernant ma belle mère va acheter les fournitures mais bon

je lui ferais une liste car tout lui donner c'est abusé

je flippe déjà mdrrr

En fait, je passe les épreuves écrites lundi et mardi prochain, la pratique et la vente le 18/06 !! mais c pas gagner !! Donc je pense que je vais rempiler pour un an !! lool

bon courage pour tes épreuves, ne sois pas défaitiste tu verrasbien ;)
et pour produo oui il demande un certificat de scolarité sinon tu peux pas

Retour