isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Cool le weight watchers j'pensais pas que ça faisait partie du programme! Elle la dame là NO COMMENT.....Ton époux ne peut pas ne pas comprendre prquoi tu n'approuves pas il faudrait que tu sois extraterrestre pr approuver ça!!! J'aimerai bien le voir lui à ta place... De tte façon ça veut dire qu en septembre plus de madame la... Aux alentours ou bien?! Il a pas le droit de garder contact avec elle C un manque de respect vis-à-vis de toi on dirait qu il s'rend pas compte! J'me permets de te parler franchement je sais que C pas de ta faute, mais il faut que toi aussi tu lui imposes tes choix comme il le fait avec toi, vs êtes quand même mariés vs avez ds enfants enfin C pas n'importe quoi!!! Il est culotté et ça m énerve! Ne te lâche pas sur lui non plus ça sert à rien mais va falloir qu il arrête parce-que toi pendant ce temps là tu souffres, j ai compris que pr toi c la prochaine étape de couper les ponts mais ce genre de choses doivent être radicales
tout à fait d'accord dydy. et consciente et ça va être la prochaine étape, moi ou elle (même si c'est que amical selon lui)

Baby moi je me venge sur des vermicelles a la vanille ke mr a preparé....c trop bon.no jarrete de llfaire laffamée la...

Merci pour l'encouragement dydy, et oui Assia arêtes moi aussi G la dalle jvais aller ne venger sur du crunch si tu continu mdrrrr
baby je suis désolée pour ton post, mais j'ai dû réagir car je vais pas me laisser parler sur mon dos sur un autre post, bien sûr le mien j'ai dû le faire supprimer donc elle parle sur le tien, trop facile.
moi aussi comme toi j'ai tjs lu leurs avis, et au fond de moi je savais qu'elle avait raison, mais je voulais et je veux encore y croire, mais le fait d'y avoir un manque de respect, ça j'ai pas apprécié...Isali l'a déjà confirmé et Dydy te le confirmera aussi mais bon pas la peine de continuer à en discuter!!!!
surtout que toi tu n'es pas concerné !!

valy67 a dit:
tout à fait d'accord dydy. et consciente et ça va être la prochaine étape, moi ou elle (même si c'est que amical selon lui)

Ok ma Valy, j'veux juste que tu n'es pas trop mal et gère comme tu peux et garde ton coeur surtout!!

isali a dit:
Baby moi je me venge sur des vermicelles a la vanille ke mr a preparé....c trop bon.no jarrete de llfaire laffamée la...

Mais ça suffit G dis g faim arrêtez AU SECOOOOOUUUUURS! et l'autre baby qui parle de crunch naaaan pitié

j
Ok ma Valy, j'veux juste que tu n'es pas trop mal et gère comme tu peux et garde ton coeur surtout!!
je fais tt pour y croire et pour y arriver et je crois en ce que mon mari me dit et il sait que le prochain couteau dans le dos, c'est FINI

Mdr dydy hummm G trop faim aussi aller ça yeah je craque, dite moi si ya un tremblement de terre vers chez vous jvais bientôt le provoquer en croquant dans mon crunch mdrrrr

Et tkt valy normal que tu t'explique pas de soucis comme G dis je ne connais pas l'histoire et chacun à son mots à dire dans le respect bien sur!

Mdr dydy hummm G trop faim aussi aller ça yeah je craque, dite moi si ya un tremblement de terre vers chez vous jvais bientôt le provoquer en croquant dans mon crunch mdrrrr

Et tkt valy normal que tu t'explique pas de soucis comme G dis je ne connais pas l'histoire et chacun à son mots à dire dans le respect bien sur!
ui dans le RESPECT. mais je devais me défendre
et aussi merci à Isali, je sais que je peux toujours compter sur toi et que ton histoire et presque proche de la mienne, donc je t'admire. ;)

my babylove a dit:

my babylove a dit:

Mdr Non faut pas cruncher, allez faut qu'on se motive on va dire que y'a qu'Isali qui est un peu excusé

my babylove a dit:
Ok stop parlons de salade et de carottes humm les bon légumes plein de fibres mdr

Oui LOL!! Fayote!!!! Non mais sérieux, j'ai envie de manger des choux fleurs à midi poisson et un peu de riz pas mal non?

Lol dydy tu mfai trop rire
Mais c'est trop bon le choux fleur tien tu ma donner envie jvais m'en faire à midi! ;-)

Mmmh oui c bom le gratin de choux fleur jvais faire sa ce soir et filet de dorade...
Arreteez de parler de bouffe g envie de tout ojdhui c affreux!.....

Je suis dsl pour l'histoire sur mon post je ne prend parti pour personne, pour mon cas les filles qui ont était "pas sympa" avec toi on était des bons conseil pour moi ainsi que vous mes coupines donc je ne prend pas parti dsl j'espère que tu comprend

Ouaaaais! Bon bah on arrive à bien s'engrainer!!! Moi C sûr C ce que je vais manger j en ai trop envie!!

Bon jvais aller changer ma merveille qui ma fait un bon pâté bien puant dans sa couche..humm
C'est mieux comme ça? Vous avez moins faim mdrrrr

Retour