beauty'nail
DPA prévu le 23 octobre
et si c pour la calendrier chinois pour moi ca marche pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jpe te dire que je suis qq un de tres terre à terre et bah ca m a scotchéeTu veux faire le calendrier chinois? je sais pas si ça marche ça
oui c ca fille perrineAh bah j'espère que ça marchera pour moi aussi
Alors moi 19 ans conception mars avant mais du coup avril donc ça doit être fille
donne moi les infos misstu nous diras lolore !!! Moi ça m'a dit garçon mais comme je suis pas prete de le savoir j'ai pas encore de date pour l'écho du 3eme mois, je peux pas te dire !!!
oui tu peux !les filles j'ai des questions à vous poser depuis le début je suis suivi par mon gynécologue mais en cabinet privé mais ça me revient beaucoup trop cher à avancer alors est ce que je peux aller a la maternité pour être suivi par une sage femme?
perri-ne a dit:les filles j'ai des questions à vous poser depuis le début je suis suivi par mon gynécologue mais en cabinet privé mais ça me revient beaucoup trop cher à avancer alors est ce que je peux aller a la maternité pour être suivi par une sage femme?
perri-ne a dit:Et ils vont pouvoir me faire la déclaration de grossesse ou c'est seulement le gynécologue qui l'a fait?