Bébés automne-hiver 2012

bah g essayé avec une pair de personnes et pr tous c tombé juste et moi ca me dit garcon aussi
perrine toi c est koi ? age ? mois?

Ah bah j'espère que ça marchera pour moi aussi
Alors moi 19 ans conception mars avant mais du coup avril donc ça doit être fille

tu nous diras lolore !!! Moi ça m'a dit garçon mais comme je suis pas prete de le savoir j'ai pas encore de date pour l'écho du 3eme mois, je peux pas te dire !!!

les filles j'ai des questions à vous poser depuis le début je suis suivi par mon gynécologue mais en cabinet privé mais ça me revient beaucoup trop cher à avancer alors est ce que je peux aller a la maternité pour être suivi par une sage femme?

les filles j'ai des questions à vous poser depuis le début je suis suivi par mon gynécologue mais en cabinet privé mais ça me revient beaucoup trop cher à avancer alors est ce que je peux aller a la maternité pour être suivi par une sage femme?
oui tu peux !

coucou les filles. Vous allez bien?
lolore jai vu que tu voulais faire le calendrier chinois moi ca me dit garcon mais jai fais le pendule te ca me dit fille en 1er et garcon en 2eme... jte dirais lequel a eu raison le 7 juillet peut etre !

perri-ne a dit:

Bien sur perrine que tu peux. C'est ce que je fait moi. En plus à la mat ils ont tout et tout vas plus vite comme les prises de sang et les résultats! Tu donne ta mutuelle et ta carte vitale au 1er Rdv et hop tu payes plus rien!

Retour