Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon courage pour tes épreuves, ne sois pas défaitiste tu verrasbien
et pour produo oui il demande un certificat de scolarité sinon tu peux pas
Suis en pleine galère pour le module vie sociale et professionnelle !! Pas de support que des annales !!
coucou moi aussi je suis chez espace concoursBon aujourdhui j ai bien reviser la bio et manucurie et beauté des pieds j envoie mes 3premiers devoirs a espace concours par mail se soir![]()
coucou moi aussi je suis chez espace concourstu en penses quoi?
tu es du Nord??
coucou aurelie59450 quand tu dis qu on ne peut pas chez produo tu veux dire qu on ne peux pas beneficier des reductions qu ils font en ce moment ou qu on ne peut pas acheter du tout chez eux quand on a pas de certif ? (car je suis en candidat libre sans organisme)
je viens d aller chez un grossiste a versailles et j ai acheté ils ne m ont rien demandé mais je n ai pas vu d appareils d esthetique il y a toujours + pour la coiffure.
Re-bienvenue parmi nous Lyssa ! moi je viens de tester sur moi même la cire sans bande et finalement c etait facile ! avec l histoire de bourelet a faire etc je m'attendais a super dur et ben non lol
coucou aurelie59450 quand tu dis qu on ne peut pas chez produo tu veux dire qu on ne peux pas beneficier des reductions qu ils font en ce moment ou qu on ne peut pas acheter du tout chez eux quand on a pas de certif ? (car je suis en candidat libre sans organisme)
je viens d aller chez un grossiste a versailles et j ai acheté ils ne m ont rien demandé mais je n ai pas vu d appareils d esthetique il y a toujours + pour la coiffure.
Re-bienvenue parmi nous Lyssa ! moi je viens de tester sur moi même la cire sans bande et finalement c etait facile ! avec l histoire de bourelet a faire etc je m'attendais a super dur et ben non lol
Oui je suis de villeneuve d ascq
Sa va c est pas mal il faut se motiver et avoir d autre livre je pense par la suite et toi tu en pense quoi ?
Certains cours sont bien mais faut quand meme les bouqus pour completer.
Ok on est "voisines" moi je suis du 62 ^^
Ha oui effectivement on es voisin![]()