Cap esthétique pour 2013 venez ici

311013_268303443212671_163315893711427_769545_875620215_n.jpg
educatel (soin visage)

Salut les filles, je vous rejoins car je prépare mon cap en candidat libre pour la session 2013 donc si on peut s'entraider ce serait super bien .

Coucou les filles, je fait une apparition ! Cela fait un bon moment que je n'ai plus suivis ce poste !! Bien que ce n'est pas l'envie qui m'en manquer mais beaucoup de soucis à la maison, donc j'avais stopper les cours pour tout régler. Maintenant tout est réglé, j'ai repris aujourd'hui et j'ai aussi reçus le reste de mes cours avec classeurs de rangements etc donc ça ma motiver encore plus !! :D Je viens de finir 2 devoirs la et je vais les envoyer plus tard, je vais en faire d'autres et tout envoyer d'un seul coup c'est mieux !!

Sinon, les filles où en êtes vous ? niveau cours, vie ?
Et bien sûr, bienvenue aux nouvelles :D Je vous souhaite un bon courage à toutes !!

coucou aurelie59450 quand tu dis qu on ne peut pas chez produo tu veux dire qu on ne peux pas beneficier des reductions qu ils font en ce moment ou qu on ne peut pas acheter du tout chez eux quand on a pas de certif ? (car je suis en candidat libre sans organisme)
je viens d aller chez un grossiste a versailles et j ai acheté ils ne m ont rien demandé mais je n ai pas vu d appareils d esthetique il y a toujours + pour la coiffure.

Re-bienvenue parmi nous Lyssa ! moi je viens de tester sur moi même la cire sans bande et finalement c etait facile ! avec l histoire de bourelet a faire etc je m'attendais a super dur et ben non lol

coucou aurelie59450 quand tu dis qu on ne peut pas chez produo tu veux dire qu on ne peux pas beneficier des reductions qu ils font en ce moment ou qu on ne peut pas acheter du tout chez eux quand on a pas de certif ? (car je suis en candidat libre sans organisme)
je viens d aller chez un grossiste a versailles et j ai acheté ils ne m ont rien demandé mais je n ai pas vu d appareils d esthetique il y a toujours + pour la coiffure.

Re-bienvenue parmi nous Lyssa ! moi je viens de tester sur moi même la cire sans bande et finalement c etait facile ! avec l histoire de bourelet a faire etc je m'attendais a super dur et ben non lol

Oui moi je l'ai déjà fait lors d'un stage de découverte en Institut, l'épilation en général c'est tout simple quand on s'y mets :)

Oui voila si tu n'as pas de certif tu ne peux pas du tout acheter chez eux, cela depend peut etre des grossistes mais je sais que produo c'est impossible

Retour