vos achats make up du mois!

Oui Yadefa j'ai aussi celle de chez Erborian, elle est top :) mais je l ai en dorée !
J irai faire un tour chez MAC alors !

je ne trouve pas celui a la noisette dsl mais on ne la trouve que chez nocibe est il me semble que cest plus une "bb cream"

je ne trouve pas celui a la noisette dsl mais on ne la trouve que chez nocibe est il me semble que cest plus une "bb cream"

Ok je regarderai, on m'en a fait testé une de chez lancôme je crois, franchement super bien et elle se fondait nikel à ma peau mais bon j'en ai plein et le prix voilà aussi lol, donc je termine ce que j'ai déjà, c'est vraiment pas mal !

Bon j'ai fait péter la carte aujourd'hui

J'ai pris 2 produits coiffant Tigi "bed head" ils sentent trop bon! un gel douche et une eau de toilette monoi...Yves rocher!! lol l'endroit où je ne vais jamais mais j'ai craqué sur les odeurs!
Mon huile sèche nuxe, un gloss "fraise" revlon colorbust, j'ai reçu ma palette sigma et voilà je crois que c'est tout c'est déjà pas mal... ah oui et un coffret de l'eau des jardins de clarins, une tuerie pour l'été!!

photos bientot

Moi j'ai reçue les fards beauties factory et en plus ils m'ont mis un fard cadeau dedans hehe avec une palette, et des faux cils youpie lol
Moi qui suis officiellement en no buy sa fait plaisir de recevoir des petites surprise comme sa

P1060328.JPG

l'huile prodigieuse de nuxe je kiffffff!

yadefa a dit:
Moi je l'ai en toute petite donc la normal et en grande mais pailletée, (j'aime trop les paillettes lol)

Tu l'as met partout ?? cheveux, corps etc... ?

Normal que taime les paillettes t une arabe!!! Mdrrr

qayso et yadefa: oui je te dirais! ça fait longtemps que je veux tester ce genre de shampoing (sur asos y en a de la marque baptiste)
Cette huile s'utilise pour le corps, les cheveux et le visage. Sur le visage j'aime pas trop j'aime trop mes crèmes avène en + donc pas envie de changer mais pour le corps j'aime bcp et non c'est pas fait que spécialement pour les peaux sèches loin de la. Une personne qui a vraiment la peau sèche il lui faudra quelque chose de + gras que cette huile.
Elle a une odeur divine pour l'été (l'hiver j'aime moins j'sais pas pourquoi) et apparemment sur les cheveux elle est top car elle les nourrit. Je regarderais en détail la compo, si y a pas de silicone je testerais sur mes cheveux.
La pailleté est bien mais elle a pas l'odeur de l'huile "classique" je trouve donc je me suis tourné vers celle ci.
Du coup moi aussi j'aime les paillettes pour l'été je me tournerais vers mac...Comme d'haaaaaab lol

Retour