vos achats make up du mois!

ahhhhhhhhh ma commande MAC arrive demain !!! et je suis pas à la maison -_- lol je pourrai ouvrir le paquet que le soir sniiiiiif

voilà ma commande Mac est arrivée ! donc la palette vide avec Blackberry et copperplate (blackberry est vraiment trop beau en vrai !) ensuite je suis allé à Monaco et miracle dans leur sephora il y a armani ! donc j'ai pris le correcteur sur lequel je louchais un peu lol il est pas mal très couvrant donc pour celles qui ont des cernes c'est top par contre il faut bien hydrater le contour de l'oeil sinon il assèche un peu c'est la première impression que j'ai eu ! et le dernier un parfum Chanel qu'on ne trouve que dans les boutiques Chanel ... ils sent trop bon c'est chéri qui me l'a offert ^^

Pièces jointes

• 20120602_180857.jpg
    20120602_180857.jpg
    1 MB · Affichages: 56
non ca va lol ben en fait je sais pas ce qu'il sent mais il sent bon c'est un peu sucré je trouve

Ben j'ai un peu du mal à dire si c'est bien couvrant ou pas parce que je n'ai jamais testé de spécialement couvrant =s Mais personnellement j'ai pas mal de petits boutons, et j'en étais contente, j'ai acheté studio fix fluid parce que j'en entendais du bien, et je n'ai pas fini mon guerlain parce qu'il est un petit peu trop foncé pour ma carnation :s Mais honnetement ils sont bien tt les deux, je mets une pompe pr tt le visage et le cou et j'applique au pinceau. Je sais que si on veut + de couvrance c'est bien d'appliquer au doigt donc si au pinceau j'trouve que ça couvre bien à mon avis c'est qu'il est bien couvrant ^^ Attends peut-être d'autres avis sur lingerie de peau ;-)

Pour ma part le lancome oui moi qui ai de l'acnee est quelques petites cicatrice (du a la guerre contre la pubertée)
j'en recherché un ultrat couvran.
j'avais le dior skin qui ete deja pas mal et j'ai changer pour le lancome sans regret il est leger j'etouffe pas en dessous et couvrance nickel je ne change plus je nai meme plus besoin de mettre du correcteur

ceux qui couvre bien c'est les clinique ou vichy j'en ai entendu que du bien pour cacher les imperfections :)

Coucou natiyoo

Je me suis acheté le vita lumière de chanel donc je ne peux comparer avec rien d'autre car jamais mis de FDT et je l'ai mis que deux fois et franchement pour ma part ce que je voulais il est très bien ça fait peau nue, donc je pense pas couvrant......

Quand il fait chaud vous faites comment pour mettre FDT ou crème teintée ?? j'ai tentée ben j'ai grave du mal, j'ai l'impression que tout va fondre sur mon visage lool

Retour