lol non désolée j'ai rien sur la peau normale...STRASS33 on a le meme fournisseur MDR
tu aurais pour la peau normale?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol non désolée j'ai rien sur la peau normale...STRASS33 on a le meme fournisseur MDR
tu aurais pour la peau normale?
Oui mais moi je suis speedy gonzalesmdr my name is lucky...............lucky luke mdr
c'est plus une valise qu'il va me falloir lolOui c'est mieux on ne sait jamais car dans certains centre il y en a et d'en autres non! pour moi j’étaie la seule a ne pas en avoir et il n'y en avait que 2/3 de disponible en cas de besoin...

Bravo a toi aussi leanalina!!! te voila toi aussi tranquille avec ca! bisousCoucou les filles !!!
Voilà la vente c'est fait !
Je suis tombée sur la vente d'un produit de maquillage. Elle voulait quelque chose de naturel pour camoufler ses dartres dûs au changement climatique et elle ne se maquille absolument pas du tout du tout. Elle doit se rendre à un mariage. Juste une crème de jour. Donc fond de teint + terre de soleil (car nord africaine). Elle me dit c'est momentané les dartres , je ne vais pas l'utiliser longtps : ma réponse oui mais comme c'est pour votre rdv de samedi ;-) Bref pleins de petit pièges comme ça. Finalement, elle a tout prit. Je ne suis même plus sûr si c'est cela que j'aurais dû vendre...grrr
En y réfléchissant du coup j'aurais pu avoir plus de vocabulaire...enfin, ce n'était pas parfait mais ça a été en général. Je ne l'ai pas trouvé très clair ou alors je n'ai rien compris lol . Juste que je me suis rappelé que je ne l'avais pas parfumé au moment d'arriver en caisse, je lui ai quand même demander , elle m'a dit ça va aller... Mais bon, comme elle m'avait un peu speeder, genre "je suis préssée" bah j'ai zapper . J'étais la dernière à passer.
Ensuite le dossier, ça a été. Présenter la fiche produit et le soin. Dès que je disais un mot je l'éxpliquais comme ça j'étais tranquillehygiène, appareil, (vapozone) comme on détartre...facteurs d'ambiance...des questions de cmt, concurrents, mon lieu de stage est un spa : que signifie SPA : j'ai beugger. Sinon j'ai répondu à ttes les questions sauf celle là !!!! On vera bien...
haa oui rdv éplation sourcils : j'ai dit vaux mieux le faire du vendredi car vous risquer d'être rouge...si vous faite le jour même !! (samedi son mariage} ptdr !! la pauvre elle a eu peur, d'ailleurs je lui ai dit "je vous ai fait peur" lol puis j'ai expliquer qu'elle pouvait avoir des rougeurs qui s'étomperaient très rapidement.
Voili voilà vivement la semaine prochaine que je sois débarrassée !!!
Bisous à toutes !
Ps : milvana, tu l'as passé où ?
autre question existencielle...faut -t-il prendre la bassine pour les pieds? (la mienne est immense MDR...y'avait que ca de blanc lol)
Aie aie aie c'est toujours au dernier moment qu'il arrive ce genre de chose. reste plus qu'a t'en trouver une autre ou alors de cacher la misère avec une étiquette blanche comme si tu cachai une marque...c'est plus une valise qu'il va me falloir lol
vous savez quoi je suis dèg... ma fille m'a mis de la creme solaire (celle qui pschitt) sur la boite transparente ou j'avais mis mon maquillage pour le CAP elle est foutue!! en nettoyant ca a "bouffé" le plastique...![]()
J'ai retrouvé la peau normale charlott30 !les exams approchent et jai oublié mes fiches diagnostic, qqun pourrai maider pr celle de la peau atone senecente normale desydrate merci davance
Mdr !!! T'aurais-je parler lol ! J'y étais aussi ! Tu as eu quel jury : moi le 6, tu es passé dans quelle vague ? Tu étais habillé comment ? Car nous dans notre pièce on étais à peine une quinzainelenalina a tourcoing chambre des métiers
la misere est trop importante (sur le dessus et sur les tiroirs... ca fait pas propre...) va falloir en trouver une autre en esperant qu'ils la font tjrs... c'est la boite que soraia avait posté..... je suis dégoutée... ca c'est ma chance légendaire....j'en aurait une pour chaque epreuve.... c'est dans mon karma....Aie aie aie c'est toujours au dernier moment qu'il arrive ce genre de chose. reste plus qu'a t'en trouver une autre ou alors de cacher la misère avec une étiquette blanche comme si tu cachai une marque...

Mdr !!! T'aurais-je parler lol ! J'y étais aussi ! Tu as eu quel jury : moi le 6, tu es passé dans quelle vague ? Tu étais habillé comment ? Car nous dans notre pièce on étais à peine une quinzaine
merci a vous surtout les conseilles ,, les petites résumé sur les parfum ;,, et les récits des personnes qui ont passé l'année passé en vente cela aide bien a ce préparé a l'examen
bon courage a elodiepapillon tu reussira ta pratique ,,, jessiepetitcoeur tu va reussir également ne stress pas sa ira
barbinou tu aime ce métier d'esthétique tu y arrivera a bien dévollopé et faire ta vente tu y arrivera tu sera toute contente tu te dira sa y est j'ai fait le plus gros ouffff j'ai bien reussis ma vente ,,vivie bonne chance pour ta pratique n'oublie pas de nous dire votre sujet d'examen
bon courage a calou qui est jury aujourd'hui et demain ma pauvre tu dois crévé une journée dans la salle de pratique
boncourage a martine aussi qui doit etre débordé de questions tu risque d'etre epuisé repose toi martine