Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un manteau? fait si froid que ca a lille?alors j'etais dans une salle avec une 50aine de personnes je suis passé en 1er j'etais avec des cheveux frisé long ataché patalon noir et manteau noir teee shirt blanc
a la fin quand j'ai finis je suis sortie et j'attendais aprés une candidat libre devant l'entrée du cfa peut etre que tu m'a vu quand tu es sortis
BAH nathysins lorsqu'elle est entree en salle epilation, elle s'est installee......... A 5 min de la fin du chrono, ils ont annonces : plus ke 5 minutes.Et 5 minutes apres, fin du temps.comment ca on est chronométré pour l'epilation??????![]()
un manteau en tissu genre de strench trench il fesais froid il fesais du vent 14 dégrés din chnord sa change du jour au lendemainun manteau? fait si froid que ca a lille?
hihihi tu as fait comme moi vérfié re vérifié tu va voir qu'a l'hotel tu va revérifiéVoila, mon bardage est prêt, j'en suis à 3 valises .... !! tout est rangé, classé, répertorié (au moins 6 fois) ! j'ai ouvert, vérifier, fermé, ré ouvert, revérifié, refermé, ré ré réouvert, ré ré revérifier etc... pendant 2 h. Mon mari a dit stop ! a tout flanqué dans la voiture et m'a dit, t'y touche plus ! et là j'ai pleuré...
Bref !!! un bon bain coule, je vais aller flotter dans les bulles. Je pars demain vers 17h00 récupérer ma modèle et on file à l'hotel se poser et s'offrir un petit resto. Les filles, pensez à moi fort fort fort mercredi matin s'il vous plait. Je vous raconterais tout dès mon retour !!!!
gros gros gros bisous et je pense à vous très fort. Courage pour celles qui le passe demain !! kiss
NON moi aussi j'a une question sur les poubelles!!!lol. jE PENSE QU'il faut effectivement prendre des blancs, non? lol.bravo milvana tu as assurée! moi j'ai l'impression que je vais bredouiller, bafouiller, être ridicule quoi! bon, le stress monte, monte......
sinon une autre question :
on peut utiliser le gommage chimique pour la BDM, BDP ????? merciiiii
et pour la poubelle, on utilise des sacs poubelles blancs ou pas?? question nulle , je vous l'accorde!!!
ha non misse, stp!!! moi c'est jeudi!!!!lol. Va pas plus vite que ce su'il faudrait!!!, du moins pour la ventemilvana bravo pour ta vente !
luna2730 tu as bien réussi ta pratique, bravo !
et m---e à celles qui le passent demain, je pense à vivie337, Barbinou, elodiepapillon02, jessipetitcoeur, laeti06032, Ibulle je crois, et aux autres dont je ne me rappelle plus le pseudo.
Je te fais un ENORME BISOU vivie337 et je vais penser très fort à toi et t'envoyer plein de bonne ondes.Voila, mon bardage est prêt, j'en suis à 3 valises .... !! tout est rangé, classé, répertorié (au moins 6 fois) ! j'ai ouvert, vérifier, fermé, ré ouvert, revérifié, refermé, ré ré réouvert, ré ré revérifier etc... pendant 2 h. Mon mari a dit stop ! a tout flanqué dans la voiture et m'a dit, t'y touche plus ! et là j'ai pleuré...
Bref !!! un bon bain coule, je vais aller flotter dans les bulles. Je pars demain vers 17h00 récupérer ma modèle et on file à l'hotel se poser et s'offrir un petit resto. Les filles, pensez à moi fort fort fort mercredi matin s'il vous plait. Je vous raconterais tout dès mon retour !!!!
gros gros gros bisous et je pense à vous très fort. Courage pour celles qui le passe demain !! kiss
les filles, quand vous dites qu'on vous a demande de presenter succintement votre dossier, en gros vous representez le sommaire??
Ou vous entrez deja un peu dans les details au fur et a mesure??
Pffffff!!lol.
MERCI ENCORE LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!
Et oui ici on grelotte !!!!!!! En une semaine on a perdu plus de 10°. C'est une vrai calamité le temps ici : un jour il peut faire très beau et très chaud et le lendemain un temps pourri !!!!!!un manteau? fait si froid que ca a lille?
Voila, mon bardage est prêt, j'en suis à 3 valises .... !! tout est rangé, classé, répertorié (au moins 6 fois) ! j'ai ouvert, vérifier, fermé, ré ouvert, revérifié, refermé, ré ré réouvert, ré ré revérifier etc... pendant 2 h. Mon mari a dit stop ! a tout flanqué dans la voiture et m'a dit, t'y touche plus ! et là j'ai pleuré...
mdr j'imagine! je suis passé par la aussi! j'imagine ton mari mêtre tout dans la voiture et dire stop
je te comprends je suis partie de chez ma mère y'a 20min, et je sais pas pk je me suis mises a pleurer.... je vais faire comme toi, me mettre dans un bain chaud, je vérifierais mes affaires après!Voila, mon bardage est prêt, j'en suis à 3 valises .... !! tout est rangé, classé, répertorié (au moins 6 fois) ! j'ai ouvert, vérifier, fermé, ré ouvert, revérifié, refermé, ré ré réouvert, ré ré revérifier etc... pendant 2 h. Mon mari a dit stop ! a tout flanqué dans la voiture et m'a dit, t'y touche plus ! et là j'ai pleuré...
le mien a 2 tiroirs, je l'avais eu chez GIFI a 3€ en début d'année,....la misere est trop importante (sur le dessus et sur les tiroirs... ca fait pas propre...) va falloir en trouver une autre en esperant qu'ils la font tjrs... c'est la boite que soraia avait posté..... je suis dégoutée... ca c'est ma chance légendaire....j'en aurait une pour chaque epreuve.... c'est dans mon karma....![]()
trop tard, j'en ai pas ^^ bisous!ticha et elodiepapillon02 je vous conseil le cellophane quand meme. ca maintient tout bien et si besoin un petit ciseaux glisser dans le sac pour déballer le tous mais sans ça j'ai peur que vous affaires se mélange...après ce n'est pas obligé hein? c'est juste un conseil bisous a vous deux!
j'ai testée et le sac plastique bien enroulé ca bouge pas ou peu... il te reste le cellophane!!!j'ai peur qu'avec la valise tout ce renverse qui je vais la faire rouler....(tu vois ce que je veux dire??)
daccord, je peut vous donner un exemple, svp et que vous me corrigiez???Non ce n'est pas uniquement le sommaire. Il faut aller plus dans les détails sans lire ton dossier.
Une horreur ! Surtout au matin ! Milvana tu as oublié le parapluie lol !!un manteau? fait si froid que ca a lille?
ha voilà j'étais du matin ! Convoquée à 10h passage 11h45 sortie 12h15.un manteau en tissu genre de strench trench il fesais froid il fesais du vent 14 dégrés din chnord sa change du jour au lendemain
ces témpérature tu dois avoir chaud a bordeaux
leanalina j'ai passé cet aprés midi a 13h40
oui martine je suis contente d'avoir passé la vente c'etait vraiment bien les jury etaient sympa ils avaient pas mal de produits fond de teint , créme contour des yeux toutes marques
c'est mieux que toutes éléves passent a une date différentes car si cela serais toutes en méme temps cela serais encore plus épuisant
a bientot tout le monde