referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ma poubelle n'est pas blanche mais transparente...et c'est pas une poubelle lol y'a pas de "couvercle"
et je compte chnger de sac à chaque fois...plus rapide et plus hygienique à mon gout...;)
Vous pouvez mettre un sac de rechange dans le fond de votre poubelle avec votre sac en place par dessus comme ca lorsque vous irez vider votre poubelle hop le sac est directement dans le font près a être installer plutôt que de le chercher dans vos affaires.

Petit coucou de mon tel les filles absente ces temps ci j'ai pas mal de soucis à régler mais ne vous oublie pas , je pense très fort à vous toutes et vous dit un gros MERDE à vous vous allez tout déchirer. ayez confiance en vous et respirez un bon coup avant !!
Bisous et bon courage

Petit coucou de mon tel les filles absente ces temps ci j'ai pas mal de soucis à régler mais ne vous oublie pas , je pense très fort à vous toutes et vous dit un gros MERDE à vous vous allez tout déchirer. ayez confiance en vous et respirez un bon coup avant !!
Bisous et bon courage
salut ma poulette!!
j'espere que les soucis ne sont pas trop graves vient passer 2/3 jours à la maison ca va te faire du bien!!!;)

Coucou les filles aie aie c'est demain
Aaaaaa j'ai pas de bassine, j'espere ne pas tomber sur bdp sinon je suis dans la merde, apparrement pas d bassine la où je passe

ticha,
Pour toutes les manoeuvres du modelage, au CAP je te conseille de partir du bas et de remonter vers le haut.
merci martine!
comme on doit le faire 3 fois je fais toujours de bas en haut et non pas des va et vient..... je crois que je vais arreter de regarder les videos car ca m'embrouille plus qu'autre chose.....

14h :)
Ça va j'ai eu une journée assez stressante aujourd'hui a cause de ma patronne donc j'espere que ça ira bien pour demain lol
penserais bien à toi :) si t'as le temps demain court à carrouf ou gifi oula foufouille ou..... dans tes placards lol t'as bien une bassine qui traine...tant pis si elle est pas blanche....

ha non ticha!!!!!mdr, pourquoi vous voulez toutes que je passe demain!!!mdr, moi c'est vente jeudi matin et pratique jeudi tantot!!!!!mdr, mais c'est trop gentil de penser à moi quand meme!!!!lol.
ah...mdr j'etais sur que tu le passais demain lol c'est vrai on passe la vente en meme temps ;) j'espere ne pas tomber sur les parfums car c'est confus pour moi....
si on tombe dessus celui qui est en "demo" dans la salle j'invente une marque c'est ca?... genre d'apres ce qu'elle me dit je pars sur un oriental et je peux citer "elle" d'armani c'est bon ou je donne pas de marque?

ticha a dit:
MDR mais c'est toujours mieux que rien ...lol
ayé tes sacs sont prets? ta tenue, tes chaussures et tout et tout???? n'oublies pas tes epingles ;)

Oui tout est pret mais j'ai besoin d'une bassiiiiiiiineeeeeee merdeeeeeeeee ça y est je suis enervée

Pièces jointes

• image-3685575026.jpg
    image-3685575026.jpg
    137.6 KB · Affichages: 129
Retour