Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
mdrrrrr deux ou trois elle est ouf sans deconner jamais vu ca moi !!! sa doit couter trop cher de faire les courses pour toi

mais comment tu fais pour en manger autant et en si peu de temps??????? c'était des rikiki ou quoi ??^^

L'habitude :) Au début je mangeais rien pck javais pas le temps maintenant jéconomise le max de temps et je tape tout ce qui me tombe sous la main mdr l'ogre

cest marrant quand meme j'aurais cru que tu mangais rien t'sais !
& donc au resto si tu rpend pizza comment tu fais ? Mdrrr oui question tres existentielle ce soir mdrr

L'habitude :) Au début je mangeais rien pck javais pas le temps maintenant jéconomise le max de temps et je tape tout ce qui me tombe sous la main mdr l'ogre

ptdrrrrrr c'est pas une bouche c un aspirateur bouuuuuuuh ( a la yo mama pour celle qui connaissent)

Appeler moi la trieuse mdr par contre je mange pas les plats fait a la vite genre pates ou quoi ça tu remballes lol faut que ce soit sophistiqué et préparer avec amour lol

ptdrrrr trop relou la meuf ahaha tu pourrais pas vivr avec moi ya que a la va vite mdrrr pas de ptits plat longuement mijoter mdrrrr

arrete je deteste ce mot truc de malade je deteste

croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute croute

Retour