Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
mdrrr arretezzzzzzzzz jvais peter un cablea aaaaaaaaaaaaaaaaah lhorreur t'sais dans une piece qui resonne de partout ce mot grrr l'horreur ^^
Merde yasmine si vite, je suis décue mais c'est pas toi tu sais c'est moi ... Mdrrr

moi aussi framboise ça me fait penser genre à ça beurk les croutes bah

je dit trottoir moi a chaque fois les gens se foute de moi lol

ah bah yasmine tu mangerais pas chez moi mdr je kiff faire des pates

Moi oci j'ai un toc je déteste me mot sou marin ahhhhhhhhhhhhh rien ke dle dire sa fai des frisson . Jvou jure c vrai kan j'en voi a la télé jpe me mettre a vomir Dun cou loool

c horrible c genre le cauchemar vous voulz que jvous dise si vous voulz m'voir crever mon pire des cauchemar tu m'prend tu m'jette dans un port a bateua sans echelle pour remonter j'creve direct le pire des pires des truc mdrrrr suis deranger j'crois

coloriage-sous-marin.jpg

NIAAAAAAAAARK JE SUIS DIABOLIQUE

c horrible c genre le cauchemar vous voulz que jvous dise si vous voulz m'voir crever mon pire des cauchemar tu m'prend tu m'jette dans un port a bateua sans echelle pour remonter j'creve direct le pire des pires des truc mdrrrr suis deranger j'crois
mdr moi tu m'fou dans une petite pieces avec plein de gens t'est sure que j'creve lol

moi ya des mots bizarrement j'aurais envie de les utiliser tout l'temps genre j'adore le dire mdrrrrrrrrr "malsains" et "consanguin" mdrrr trop chelou

Retour