F
Francoise10.11.2007
Guest
mdrrrrr deux ou trois elle est ouf sans deconner jamais vu ca moi !!! sa doit couter trop cher de faire les courses pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan c'est soft c'est super bonpareil en plus avec du thon bouhh
C'est ce que dit ma mere elle mdit avec ton ptit corps tu avales tout ca ptdrmdrrrrr deux ou trois elle est ouf sans deconner jamais vu ca moi !!! sa doit couter trop cher de faire les courses pour toi
des grandes environ 35-40cm mais c'est rapide a manger vous savez a midi j'ai 10 mn pour manger alors j'ai l'habitude de manger vite!mais comment tu fais pour en manger autant et en si peu de temps??????? c'était des rikiki ou quoi ??^^
elle est belle, ma voisine a la meme, j'aime bien celle en noir aussivoilà ma titine saam![]()
L'habitudeAu début je mangeais rien pck javais pas le temps maintenant jéconomise le max de temps et je tape tout ce qui me tombe sous la main mdr l'ogre
La crotte? Encore heureux que tu manges pas ta crotte a wili il manquait plus que ca ptdrrrr moi non plus je mange pas la CROÛTE!C'est pas des grande c pas possible moi une 4 fromage déjà je la termine pas et jmange pas la crote
Croute
Appeler moi la trieuse mdr par contre je mange pas les plats fait a la vite genre pates ou quoi ça tu remballes lol faut que ce soit sophistiqué et préparer avec amour lolptdrrrrrr c'est pas une bouche c un aspirateur bouuuuuuuh ( a la yo mama pour celle qui connaissent)
Appeler moi la trieuse mdr par contre je mange pas les plats fait a la vite genre pates ou quoi ça tu remballes lol faut que ce soit sophistiqué et préparer avec amour lol
arrete je deteste ce mot truc de malade je deteste
Dommage nos projets de couple n'aboutiront pas lolptdrrrr trop relou la meuf ahaha tu pourrais pas vivr avec moi ya que a la va vite mdrrr pas de ptits plat longuement mijoter mdrrrr