Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
super milvana pour ta vente il te reste quoi comme epreuve?

ambre alors raconte nous comment sa s est passé:D

Coucou les filles, alors ça s'est bien passé, la coupe homme je me suis épaté lol, il y a 2-3 petits défauts mais bon...
Ensuite l'épreuve femme dans l'ensemble je pense que ça s'est bien passé, sauf que j'ai oublié de désinfecter mon bac à shampooing avant, je ne l'ai fais qu'aprés le shampooing et le brush je m'attendais à mieux mais bon, en même temps je trouve toujours à redire, je suis une éternelle insatisfaite lol donc voilà je suis soulagée maintenant lol

Et toi milvana ton oral ? C'était à jeanne d'arc ? C'était à quelle heure ? Parce que moi je suis arrivée à 10h, et il y avait des filles dans le hall qui passaient leur oral de vente en esthétique

super ambre si sa s est bien passé ton modele homme avait combien de cm au tour des oreilles et nuque?

Salut a tous j'ai passer ma pratique aujourd'hui tous c bien passé mis a part mon brushing femme qui etai pas top
et ma coupe homme je les trouvés super mai les jury sont rester longtemps dessus mon copain a entendu sa change des autres.. y critiquer des coupes homme negativement je pense que c parce que c bien sa m'intrigue cette histoire :mad:

coucou les filles je vous suis pour vos examins c est passionant ,c est marrant ça me met des cous de pression alors que je le passe que dans un 1ans ,hier j ai coué ma belle soeur j ai trouvé ma coupe bien a vous de me dire tout a leur , je metrais les photos une fois que j aurais envoyé ma meute de loup a l ecole. aujourd hui je vais aissayer de prendre du temp pour regarder la video du livre de la couleur . merde a toute

Salut a tous j'ai passer ma pratique aujourd'hui tous c bien passé mis a part mon brushing femme qui etai pas top
et ma coupe homme je les trouvés super mai les jury sont rester longtemps dessus mon copain a entendu sa change des autres.. y critiquer des coupes homme negativement je pense que c parce que c bien sa m'intrigue cette histoire :mad:
ah super si sa s est bien passer dans l enssemble

tu sais si tu ne veux pas te casser la tete attend les resultats de l examen sa serait le mieux

apres s est sur que on se pose toujours mille et une question avons nous bien fait ou pas s est normal

sinon attend tes resultats au moins tu serais fixer;)

sinon y avait til des filles qui tremblais ?

coucou les filles je vous suis pour vos examins c est passionant ,c est marrant ça me met des cous de pression alors que je le passe que dans un 1ans ,hier j ai coué ma belle soeur j ai trouvé ma coupe bien a vous de me dire tout a leur , je metrais les photos une fois que j aurais envoyé ma meute de loup a l ecole. aujourd hui je vais aissayer de prendre du temp pour regarder la video du livre de la couleur . merde a toute
je te comprend blanche ne te mets surtout pas de pression sa va aller:D

ah chouette pour ta coupe j ai hate de voir les photos

photos en piste, j ai oublié de prendre les photo avent pour vous donner une idee elle avait les cheveux au milieu des homoplate

Pièces jointes

• IMG0436A.jpg
    IMG0436A.jpg
    50.2 KB · Affichages: 92
  • IMG0437A.jpg
    IMG0437A.jpg
    58.7 KB · Affichages: 92
  • IMG0438A.jpg
    IMG0438A.jpg
    52.3 KB · Affichages: 82
  • IMG0439A.jpg
    IMG0439A.jpg
    48.3 KB · Affichages: 83
Coucou les filles, alors ça s'est bien passé, la coupe homme je me suis épaté lol, il y a 2-3 petits défauts mais bon...
Ensuite l'épreuve femme dans l'ensemble je pense que ça s'est bien passé, sauf que j'ai oublié de désinfecter mon bac à shampooing avant, je ne l'ai fais qu'aprés le shampooing et le brush je m'attendais à mieux mais bon, en même temps je trouve toujours à redire, je suis une éternelle insatisfaite lol donc voilà je suis soulagée maintenant lol
Tu étais convoquée à quelle heure le matin, et à quelle heure est-tu repartie stp ?

photos en piste, j ai oublié de prendre les photo avent pour vous donner une idee elle avait les cheveux au milieu des homoplate

blanche s est pas mal tu as fait un brushing avant de bouclé au fer?

sinon ta frange je sais pas comment s etait avant met s est tres droit sinon s est pas mechant

et elle avait surement un carré plongeant avant n est ce pas ou je me trompe?

n'hesite pas de bien faire le brushing avant de bouclé ou bien seche à la brosse plate puis faire des boucle

et les boucle bien enrouler les pointes

sinon s est pas mal

blanche s est pas mal tu as fait un brushing avant de bouclé au fer?

sinon ta frange je sais pas comment s etait avant met s est tres droit sinon s est pas mechant

et elle avait surement un carré plongeant avant n est ce pas ou je me trompe?

n'hesite pas de bien faire le brushing avant de bouclé ou bien seche à la brosse plate puis faire des boucle

et les boucle bien enrouler les pointes

sinon s est pas mal
j ai pas toucher a sa meche ,elle avais pas de carrée plongeant elle avait les cheveux long jusqu au homoplate degrader.
et je lui est mis des bigoudis et secher au casque en tissu.

Retour