Bébés automne-hiver 2012

coucou les filles ! Vous allez bien ? Bien dormi .. moi bof bof toujours mes reveils pipi et jambes lourdes et avecla chaleur du mal a sen dormir;

AUJOURDHUI jenvoie mes invitations pour mon anniversaire au mois de septembre et jenvoie le cadeau de mon neveu pour sa 1ere comunion. et je vais voir pour macheter un carnet de grosesse...

et vous quoi de prevu?
Tu as de la chaleur? trop de chance!! dans la Picardie fait froid 13-14°. Vivement l'été!!!

coucou les filles,

C parti pour une semaine de boulot... Vivement le congé mater en octobre... Suis trop fatiguée.
Bizzzz et bonne journée à toute.

coucou les filles comment ça va??
Je suis contente l'hopital m'a appelée j'ai rdv pour l'écho du 3ème mois le 3 juillet !!!

oh la chance 4 jours avant moi !! je compte les jours jsui trop presse de passer cette echo et de passer ce 1er trimestre sans probleme... trop peur que mon bonheur sarette je sais faut pas y penser mais jsui quelqu un de tres anxieuse alors jessaye de pas trop letre mais cest dure :!!!!

lolore jy habite depuis 3 mois jy est rejoint mon cheri cest une region magnifique mais il fait pas toujours beau mais javoue plus svouvent que dans la plupart des autres regions. et puis on est a 2 h de la plage de la montagne et 1 h de toulouse.

ben j'ai pas eu le choix ils sont archi blindés à l'hosto du coup comme c en milieu d'aprem mon mari pourra surement pas venir, jsuis deg mais j'ai hate quand meme !!!

Du coup on a du les concevoir en meme temps conseillère beauté:p

lolore jy habite depuis 3 mois jy est rejoint mon cheri cest une region magnifique mais il fait pas toujours beau mais javoue plus svouvent que dans la plupart des autres regions. et puis on est a 2 h de la plage de la montagne et 1 h de toulouse.
moi j habite en champagne ardenne je suis de lorraine àla base j ai suivi cheri pffff pour une region de merde lol !

Cc les belettes! Tout le monde va bien? Moi j'ai super bien dormi 12h d'affilée lol fallait bien ça pour me reposer!
Et ce matin j'ai fait plein d'affaires!un doomoo neuf pour 45€ et un lit parapluie pour 20€ elle est pas belle la vie?
Je vous bisoute à plus tard :)

mon homme et moi on va faire la chambre de bebe en septembre car je pars en bretagne pour accoucher donc la galere pour tout preparer mais on avisera en temps voulu..
lolore tu as ta famille pres de toi ou tu est toute seule? tu accoucheras pres de chez toi ou pres de ta famille !!

Retour