referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

merci les filles!!!
si j'ai pas mon CAP a cause de ce pu**** de test, je proteste... lol
moi aussi ça va j'ai bien aimée ce sujet ^^
je passe la vente jeudi aprme', je vais essayer de faire une sieste jusque 15h la, car 2 soirs ou je dors vraiment pas bcp! et après a fond dans la vente jusque jeudi!

j'ai pas mon classeur sous les yeux, la HF c'etait quel électrode???

merci les filles!!!
si j'ai pas mon CAP a cause de ce pu**** de test, je proteste... lol
moi aussi ça va j'ai bien aimée ce sujet ^^
je passe la vente jeudi aprme', je vais essayer de faire une sieste jusque 15h la, car 2 soirs ou je dors vraiment pas bcp! et après a fond dans la vente jusque jeudi!

j'ai pas mon classeur sous les yeux, la HF c'etait quel électrode???
la orange ca aurait était mieux mais le principal et le plus important c'est que tu l'ai bien fait en efluvation!ne te tracasse pas avec ca! repose toi bien! bonne sieste!

oui reste zen, merci strass pour la réponse, elles sont marquées pour que l'on reconnaisse?
Cette fois je vous laisse. Biz et courage à toutes

Salut les filles
Cette nuit je me suis reveillée je sais plus combien de fois, j'avais peur de m'endormir mdr
Pour la bassine c'est bon j'ai appelé l'ecole qui m'ont dit qu'ils peuvent preter :) yeaaaaaah
Je suis calme, ça se voit pas?
Ho mon dieu vous croyez tellement en moi, si ça se passe pas bien je viens plus sur le forum mdr
Bisous les filles

coucou soraia c est 14h20 a cette heure ci tu dois etre en concentration maximale je croise les doigts pour toi je suis sure que tu vas y arriver et meme si ca ne devait pas bien se passer ne t inquiete pas on sais toutes que ca aura ete sur le coup du stresse et que ca peut arriver a tout le monde tu es un pilier du fofo et tu merite amplement ton cap !!
je te dis merde et remerde viens vite nous raconter !bisous

Et la fiche diagnostic on doi obliger la remplit a vant de tt commencer ou c kan on veu?
généralement ca se fait au début car les jury sont dispo. souvent c'est pendant la première demi heure mais de toute facon le jury vous donnera des indications la dessus au tout début de l'épreuve.

je passe la pratique le 18 (comme samanue!) et la vente le même jour!!

je viens de tel au lycée pro où je passe la pratique et la directrice m'a dit qu'il n'y a pas de test teinture à présenter!
oki ca va il te reste un peu de temps mais d'un autre coté je suis sure que tu a hâte d'en finir non ?lol

coucou les filles comment allez vous?je dis un grand merde a toutes celles qui passent leurs epreuves en ce moment et un grand bravo a toutes celles qui les ont passer ce matin!!!!
bisous les filles!!

coucou les filles sur une peaux seche quel electrodes utilisent t ont pour la haute frequence?
et pour une peaus deshydratee?

Retour