j'écrivais emma!!! lol
sujet 11
votre cliente est fatiguée par la préparation du mariage de sa fille, elle remarque que sa peau est de plus en plus séche. (je me souviens plus exactement, mais en gros c'était ca!!)
Aisselles cire de votre choix
SV
BDM gommage main gauche, masque main droite
maquillage flash
on a pas gardés nos sacs, alors pr ranger c'était galere!
alors deja on arrive ils disent: "sortez attestation UV, le test teinture, attestation de stage"
je leur dit que le test teinture, ne nous ai pas demandée par l'académie, ils me disent, ils en savent rien l'académie, (mais ils savent qui'il faut ramener l'UV)
et mes attestions sont dans mon dossier, ils ont vérifiés...
comme pas le test teinture, j'ai des pénalités
heureusement que j'avais des attestations de stages... car stage obligatoire.....
diagnostice de peau séche sensible et deshydratée, j'espere pas m'etre trompé... ni dans les produits!!
je me suis lavée et aseptiser les mains (la seule^^) faites en 15/20min
épil' aisselles, j'ai pris cire jetable sans bande, spatule jetable
biseptine,gants, mouchoirs sur le modele et sur ma main, 2 bandes pr chaque aisselles terminée a la pince, biseptine, talc
bien fait le test de chaleur, modele et moi
lavage mains,...
démaquillage 2 passages
épil' sourcils (une membre du jury vient vérifier le démaquillage et passe bien au niveau des chveux, et derriere les oreilles, le mouchoir pas tout a blanc:/)
gommage mécanique a gomme
je prépare le Lucas, eteint car chauffe vite, au moment ou je veux le faire, cordon secteur trop court, j'ai du éteindre de nouveau, brancher la rallonge, j'ai perdue du temps....
HF en effluvation champignon violette, (je me suis peut etre trompée)
modelage 11min pfff effleurage, pointés, circulaires, J.Leroy, orbiculaire des yeux, battages, lissage, foulage, effleurage
le jury a coté de moi, j'ai étais trop vite, et j'ai oubliée qq manoeuvres
masque yeux masque creme (jai commencée le démaquillage ongle)
creme de jour
démaquillage, limage, gommage main gauche, huile cuticule et trempage main droite (j'avias oubliée d'aseptiser les mains, surtout la gauche, et jy ai pensée donc j'ai aseptiser que la droite devant le jury!!! lol
rincage main gauche avec un gant lol je sais pas si c'est bon ou pas... huile main gauche, trempage
eau émolliente main droite, cuticule, je retire l’excédent! masque droit main droite
main gauche eau émolliente, cuticule, retire l’excédent,
rinçage main droite,
vérification, eaux oxygéné les deux mains
pr la base, je la trouvais plus, panique, je me dit, je prends l'accelateur de séchage, je retire vite l'etiquette, et la je retrouve ma base!!!!! lol
maquillage
base, FDT éponge

, poudre libre sous les yeux, application d'un gris clair sur la paupiere, mascara
poudre libre visage (j'étais perdue ^^) RAL couleur crème
blush
épreuve terminée il me restait 5/6min pr ranger, et comme fallait retourner chercher la valise, j'ai finis a 12h au lieu de 11H55
j'ai tout bien désinfectée, prélevée, nettoyée...
par contre, a la fin, je dois avouer comme on pouvait pas ranger, ca commencait a etre un peu foutoir, mais je savais pas ou mettre les choses!
deg pr la teinture de cils, en plus encore plus deg (sans vouloir me plaindre) la nana a coté de moi n'avait pas sa formation UV et ils l'ont laissée, et sa mere devait la ramener en début d'aprem'
et la nana, etait sourde et appeillée, et l'AVS qui était la lui expliquer la fiche diagnostic....
pt d'eau a chaque plan de travail, pas eu de probleme pr les appareils, en plus ils étaient a coté de moi, poubelle aussi....
sinon tout au début, une modele a fait un malaise!
je rajouterais peut etre des choses par la suite; car la c'est en vrac maintenant la vente.... et j'ai encore du taf