votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
qayso a dit:
Commences par tapoter legerement ton.rouge a levree rouge pr en mettre un tout ptit peu, ou mets en normalement et mort un mouchoir 3 fois lol

C est ce que je fais les rare fois ou je le mets à la maison pas dehors hein !! Ha ha !
Je trouve va trop beau avec un make up hyper sobre juste les lèvres e le teint et une touche de mascara ! Magnifikos

Poupettah a dit:
C est ce que je fais les rare fois ou je le mets à la maison pas dehors hein !! Ha ha !
Je trouve va trop beau avec un make up hyper sobre juste les lèvres e le teint et une touche de mascara ! Magnifikos

Absolument du même avis

Poupettah a dit:

Oui c ske je fais dhabitude! Si je met du rouge a levre jai que du mascara aux yeux

Je sais pas si ça s adresse à moi mais j en ai pris un chez body shop il est comme les lèvres ça fait joli mais moi celui que je veux c est le rouge vais tester demain !!
oui oui c'était pour toi lol c'est vrai que j'ai un rouge rouge mais j'ose pas sortir avec lol pourtant je vois pas mal de fille avec et ca fait pas trop sophistiqué pour la journée mais je sais pas sur moi ca fait de suite trop maquillée xD

titenini83 a dit:
oui oui c'était pour toi lol c'est vrai que j'ai un rouge rouge mais j'ose pas sortir avec lol pourtant je vois pas mal de fille avec et ca fait pas trop sophistiqué pour la journée mais je sais pas sur moi ca fait de suite trop maquillée xD

Ouiii voilà sur les autres c est niquel mais sur nous c est autre chose ! ^^
Demain vais au restau me pomponner ... Les lèvres ^^
Je posterai une photo !

trop belle qayso
DSC08509.JPG
DSC08512.JPG
mu bof lol

Coucou les filles,

Je viens me joindre a vous...
C'est vrai que le ral sur les autres c'est niquel
Mais sur nous aie aie...
Moi j'ai la peau tres blanche donc sa choque je trouve^^

Delphine59 a dit:
Coucou les filles MU du jour ( désolé pour la qualité des photos...)maquillage tout simple car pas le temps ce matin liner noir et rouge à lèvre rouge assez naturel je trouve :)

J'adooooore !!! Ça te va très bien !

Je rêve de savoir faire ce trait de liner !!

Mo08 a dit:
Faut un peu t'entrainer et sa vient tout seul ^^ prends appui sur une table ou quoi pour pas que ta main tremble et tu corrige au coton tige limite :p

Hier j'ai essayé ! L'oeil gauche était "bien" fait mais le droit trop épais et c était pas pareil des deux côtés ! :(

Moi j aime les traits fins qui remonte un peu fin le truc discret quoi !

Je vais essayer encore et encore !

Hier j'ai essayé ! L'oeil gauche était "bien" fait mais le droit trop épais et c était pas pareil des deux côtés ! :(

Moi j aime les traits fins qui remonte un peu fin le truc discret quoi !

Je vais essayer encore et encore !

Prends un coton tige avec un peu de démaquillant dessus et tu corrige la ou c'est trop épais :) au moins t'as déjà réussi un oeil lol c'est déjà pas mal mdrrr

Mo08 a dit:
Prends un coton tige avec un peu de démaquillant dessus et tu corrige la ou c'est trop épais :) au moins t'as déjà réussi un oeil lol c'est déjà pas mal mdrrr

Mdrrrr ouiiii arrivera un jour ou je saurai faire les deux !! En plus comme je porte lunettes bah en fermant l œil droit je voyais rien !! Et j ai réussi à faire le gauche !

image-1535026298.jpg

Voilà c est ce genre que j'aime bien ! Avec ton teint fait du mascara et RAL ça claque !

Pièces jointes

• image-3970112439.jpg
    image-3970112439.jpg
    26.1 KB · Affichages: 97
Mdrrrr ouiiii arrivera un jour ou je saurai faire les deux !! En plus comme je porte lunettes bah en fermant l œil droit je voyais rien !! Et j ai réussi à faire le gauche !

Afficher la pièce jointe 504567

Voilà c est ce genre que j'aime bien ! Avec ton teint fait du mascara et RAL ça claque !

Fais le en plusieurs étapes, tu fait le coin interne de l'oeil, le coin externe et puis tu relie ensemble le tout ensemble ^^ regarde des videos sur youtube sa t'aidera

Retour