maud71300
Membre Populaire
Coucou les filles ça fait un moment que j'ai plus posté alors voilà mes dernières MU le dernier c'est celui que je porte aujourd'hui !
Le dernier est vraiment joli
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles ça fait un moment que j'ai plus posté alors voilà mes dernières MU le dernier c'est celui que je porte aujourd'hui !
maud71300 a dit:coucou les filles,
je me lance c'est mon premier make up il est pas du tout reussi :-(
J'ai essayé de refaire celui de lilly-May mais je crois que la forme de mes yeux ne vont pas^^
N'hesitez pas a me conseiller![]()
maud71300 a dit:C'est mon iphone^^ une kata...
j'en remet une devant une fenetre mais elle fait flou ^^
Dac mais j'ai un peu peur que sa fasse clown... J'ai les yeux rond et un grand espace entre mon surcil et ma paupiere donc des que je monte sa fait clown enfin c'est peu etre juste une idee que je mr fais...Jolies couleurs mais jai limpression qu il faut que tu remontes plus ton fard foncé en banane
C'est tres joli ;-)La premiere fois que jutilise mn ombre deau chanel! Et un ral chanel aussi lol coco shine teinte romance!
maud71300 a dit:Dac mais j'ai un peu peur que sa fasse clown... J'ai les yeux rond et un grand espace entre mon surcil et ma paupiere donc des que je monte sa fait clown enfin c'est peu etre juste une idee que je mr fais...
J'adore j'adore j'adore ! trop beau !
je vous met le mien dans les kakiAfficher la pièce jointe 505312Afficher la pièce jointe 505311Afficher la pièce jointe 505313
Merci bcp !!! j ai utilisé la palette ebay 120 couleurs, la meme que la fraulein![]()
@ yasmine207
J'ai commander comme toi sur eBay et ça fait 17 jours que j'attend
Tu l'avais eu vite toi ?