referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

quelqu'un a des nouvelles de Luce38 ????? je l'ai mp mais pas de réponses... sniffff!!!!!:cry: on a besoin de toi!!! Luce38 je sais, c'est égoïste! mais il nous manque encore quelques fiches de cosmétologie.....
si tu peux nous aider! ..... merci ma luce! j'espère que tu vas bien, et que tu es juste débordée entre les examens et ton école.....
donne nous des nouvelles ! bisous

Coucou pour les appareils tu fera très fortement pénaliser si tu ne les utilisent pas. tu doit en prendre deux spécifiques! au choix tu a : lucas, vapozone, appareil a aspiration,haute fréquence,iono. ils sont tous noté de la même façon.pas de lampe loupe a l'examen. biz

oui en plus il est noté sur la feuille d'examen utilisé deux appareils lors du soin visage reston zen tu as le temps tu peut trés bien achété des appareils tels haute fréquence et vapozone sur ebay comme sa tu apprend a connaitre les appareils cela te sera utile a l'examen

puis des lucas tu peut en trouver d'occassion sur le bon coin

tiens voila un appareils qui fait haute fréquence , ,ventouse ,, iono ,pulvérisation fraiche c'est dreambeauty qui a le méme appareils elle en etait trés satisafaite
http://www.comptoir-du-monde.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=3912249

tu pourra te familiériser avec les appareils

oui en plus il est noté sur la feuille d'examen utilisé deux appareils lors du soin visage reston zen tu as le temps tu peut trés bien achété des appareils tels haute fréquence et vapozone sur ebay comme sa tu apprend a connaitre les appareils cela te sera utile a l'examen

puis des lucas tu peut en trouver d'occassion sur le bon coin

tiens voila un appareils qui fait haute fréquence , ,ventouse ,, iono ,pulvérisation fraiche c'est dreambeauty qui a le méme appareils elle en etait trés satisafaite
http://www.comptoir-du-monde.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=3912249

tu pourra te familiériser avec les appareils
Il a l'air bien cette appareil! comptoir du monde sont souvent sur ebay aussi, peut être même moins cher... de toute façon faut fouiller partout : bon coin, ebay etc

je ne savais que comptoir du monde etait sur ebay egalement faut dire il a tellement de vendeur sur ebay en esthétique que l'on sais plus ou donné de la téte

Qulqun peut t'il me dire si mon enchaînement et bon je suis tomber sur peau grasse manucure avec modelage maquillage jour et eil maillot j'ai commencer par le soin visage car pas de placé en epil maquillage oublié sepiler ourcils gommage mécanique à gomme car javais que celui la de mécanique dans mon kit vapo 5min sans ozone pendant ce temp je demaquille les ongle et 5min avec ozone plus manozuvre petit et gros pincement après extraction de comedon après haute fréquence avec électrode champignon violette en effluvation et en étincelante direct sur les comedon ensuite modelage 18min ensuite masque terreux pendant ce temp toite la manucure modelage 10 min trop cours? Ensuite crème de jour ensuite jai fais epil maillot j'ai désinfecter maillot avec de lantispetique puis mis du talc etc.. puis maquillage vous pensez saurais mon cap ?

Jai une question pour les filles jury, j'ai passer ma pratique se matin et en fait j'ai eu un beug j'ai fait mon effluvation champi orange après le modelage, est ce que je serais beaucoup pénaliser? Merci d'avance bisous

Qulqun peut t'il me dire si mon enchaînement et bon je suis tomber sur peau grasse manucure avec modelage maquillage jour et eil maillot j'ai commencer par le soin visage car pas de placé en epil maquillage oublié sepiler ourcils gommage mécanique à gomme car javais que celui la de mécanique dans mon kit vapo 5min sans ozone pendant ce temp je demaquille les ongle et 5min avec ozone plus manozuvre petit et gros pincement après extraction de comedon après haute fréquence avec électrode champignon violette en effluvation et en étincelante direct sur les comedon ensuite modelage 18min ensuite masque terreux pendant ce temp toite la manucure modelage 10 min trop cours? Ensuite crème de jour ensuite jai fais epil maillot j'ai désinfecter maillot avec de lantispetique puis mis du talc etc.. puis maquillage vous pensez saurais mon cap ?

tu as eu le méme sujet que moi

tu as commencé comme moi en soin visage ,,,pour les sourcils je crois que 6 points tu n'a pas perdu beaucoup de points
gommage moi aussi j'ai pris a gomme est ce que c'etait le bon gommage ??
les manoeuvres gros pincements c'est bien puisque ton sujet disais que c'etait une peau grasse
sa va ton soin tu as fait de trés bonne chose

j'ai eu le méme sujet que toi je me embrouillé en soin visage j'ai fait le masque puis le modelage au lieu de faire l'inverse

tu t(ees bien ensortie pour ton épreuve tu aura une bonne note tu as pris les bons appareils tu as fait le maquillage faut pas t'en faire tu as bien fait ton épilation puisque tu as désinfecté avant

moi j'ai pas eu le temps de faire le maquillage tu as etait trés rapide

Jai une question pour les filles jury, j'ai passer ma pratique se matin et en fait j'ai eu un beug j'ai fait mon effluvation champi orange après le modelage, est ce que je serais beaucoup pénaliser? Merci d'avance bisous
tu as passé un coup de lotion ou la peau était grasse?

soraia a dit:
tu as passé un coup de lotion ou la peau était grasse?

Alors soso le déroulement de ta pratique c'était comment raconte !!! Contente que ça se soit bien passé sinon j'ai cru comprendre que dans l'ensemble le cru des épreuves d'aujourd'hui était plutôt pas mal bravo les filles!
Moi mes tites boîtes sont finies j'avoue qu'un baudet ne serait pas de trop pour m'amener à l'épreuve vu tout ce que j'ai à amener bref ma pauvre belle mère va être chargée ! ^^
Et encore et toujours ce stress qui monte ça vient par vagues qui se finissent en mini crise d'angoisse ou en delirium euphorique mais sinon tout va bien :-s

coucou tu as eu quoi comme sujet en vente? et quels genre de questions tu as eu? :)
ben ils m'ont demander de présenter mon dossier et au nivo des questions y'en a eu plein .....;définir le marchandisage;comment calculer le panier moyen ; sur la TVA aussi qu'es ce que c'est; comment on la reverse
qu'es ce qu'une SARL d'autres aussi mais lié a mon dossier voili voilou ......¨^^

Alors soso le déroulement de ta pratique c'était comment raconte !!! Contente que ça se soit bien passé sinon j'ai cru comprendre que dans l'ensemble le cru des épreuves d'aujourd'hui était plutôt pas mal bravo les filles!
Moi mes tites boîtes sont finies j'avoue qu'un baudet ne serait pas de trop pour m'amener à l'épreuve vu tout ce que j'ai à amener bref ma pauvre belle mère va être chargée ! ^^
Et encore et toujours ce stress qui monte ça vient par vagues qui se finissent en mini crise d'angoisse ou en delirium euphorique mais sinon tout va bien :-s
dans l'ensemble ça s'est bien passé, j'ai juste oublier l'huile cuticule.. sinon j'ai utilisé deux appareils et j'ai eu le temps de tout faire :)
Jai passer un coup de lotion
si tu as passé un coup de lotion tu enlèves le gras donc normalement ça va, tu as mis une ampoule aqueuse?

soraia a dit:
dans l'ensemble ça s'est bien passé, j'ai juste oublier l'huile cuticule.. sinon j'ai utilisé deux appareils et j'ai eu le temps de tout faire :)

si tu as passé un coup de lotion tu enlèves le gras donc normalement ça va, tu as mis une ampoule aqueuse?

Ben non dans le stress j'ai oublier l'ampoule, déjà que j'ai failli oublier d'utiliser l'appareil alors l'ampoule je te di la comment sa mer passer au dessus lol

Retour