Une future maman ????

Ben je dirais le gygy moi!!! LOL
Et oui tu vas avoi du mal a garder le secret c'est trop dur!!!!
Ton mari tu lui a annoncé!!???!

Ben je dirais le gygy moi!!! LOL
Et oui tu vas avoi du mal a garder le secret c'est trop dur!!!!
Ton mari tu lui a annoncé!!???!

D'accord je vais téléphoner à la clinique pour avoir un rdv avec un gygy car le miens est parti à la retraite ...
Mon mari le sait oui et mon amie infirmière aussi !!!!!!!
Ca va être trop dur en effet !!!!!! :)

C clair surtout quand c'est le premier (ce qu'il me semble nan!!??!)
On voudrai le crier a tout le monde et avoi un gros ventre direct!!!!!!!!!!!!!!!

C clair surtout quand c'est le premier (ce qu'il me semble nan!!??!)
On voudrai le crier a tout le monde et avoi un gros ventre direct!!!!!!!!!!!!!!!
Oui c'est le premier !!!!!!!!!!!!!! c'est tout à fait ça j'aimerais que tout le monde le sache mais bon pas de précipitation !!!!! :D

Félicitations pas de doute deux test avec deux beau + c génial
merci beaucoup et la prise de sang l'a confirmé !!!!! :)

Tu as raison profite de garder pour toi tant que tu peux apres quand ça se voit c'est moins personnel!!!!

Re félicitation claire :) a toi l'aventure de devenir maman, profite en bien.

Au passage lol un gros bisous doubi

les filles ça y est j'ai mon premier rdv gygy mercredi prochain !!!!!!!!
J'ai vraiment trop hâte d'y être !!!!!!!!!!!

Vous avez achetez des livres pour vous aidez pendant votre grossesse ???
J'attends un peu pour commencer les petits achats mais ça me donne tellement envie toutes ces petites choses pour bébé !!!!!!!! :)

Pour ma part oui j'ai un livre qui explique tout se qu'il se passe le long de la grossesse.

aller plus qu'une semaine a tenir et tu va rencontré ta crevette :)

Pour ma part oui j'ai un livre qui explique tout se qu'il se passe le long de la grossesse.

aller plus qu'une semaine a tenir et tu va rencontré ta crevette :)

oh oui j'ai super hâte !!! :)
Je vais attendre ce rdv et ensuite je verrais pour acheter un livre histoire de me rasurer !!!!! :)

ah ben felicitation a toi hein tu dois etre plus qu heureuse!!!!
tu nous diras hein pour qd bebe est prevu du coup tu as une idee?
ton premier bebe??? Desole on est curieuse mdrrr

ah ben felicitation a toi hein tu dois etre plus qu heureuse!!!!
tu nous diras hein pour qd bebe est prevu du coup tu as une idee?
ton premier bebe??? Desole on est curieuse mdrrr

merci et oui je suis trè heueuse même si je ne réalise pas trop ... je pense que ça sera la semaine prochaine quand je verrais le gygy
Je suis aussi très inquiète de ce qu'il pourrait arriver (fc ...) jene veux pas y penser mais bon ça me travail ...

D'après de savant calcul bébé 1 pointrait le bout de son nez pour plus ou moins le 10 février 2013 :)
mais je pense que j'en saurais plus mercredi prochain!

J'ai tellement de questions et d'inquiétudes j'ai hâte d'avoir des réponses d'un médecin.

Cest normal detre inquiete si besoin hein hesite pas profites a fon 9mois passent a une vitesse!

merci c'est gentil pour le moment j'essaie de rester zen et surtout de me taire !!!!! :D
Je pense aussi que ça va passer trop vite !!!!

merci et oui je suis trè heueuse même si je ne réalise pas trop ... je pense que ça sera la semaine prochaine quand je verrais le gygy
Je suis aussi très inquiète de ce qu'il pourrait arriver (fc ...) jene veux pas y penser mais bon ça me travail ...

D'après de savant calcul bébé 1 pointrait le bout de son nez pour plus ou moins le 10 février 2013 :)
mais je pense que j'en saurais plus mercredi prochain!

J'ai tellement de questions et d'inquiétudes j'ai hâte d'avoir des réponses d'un médecin.

rooooooooooo un ti verseau comme mon 1er hihihihihihih et le meme jour en plus ma Clairette :)
sont très affectueux et très intelligent, les verseaux, hyper sensible, et très angoissé mais ca se gère trèééééés bien ;)

Retour