Essai Bb1

oui je me dis que c'est le choc alors j'essaye de le laisser un peu qu'il puisse reflechir.merci c'est gentil ca fait du bien!ca me fait bisare de poster ca au milieu de vous toutes qui attendez tellement ca et moi qui arrive avec mon horrible histoire bidon.je ne sais pas pk il avait decidé ca,l'année a été tres dur poour lui,liquidation de sa société probleme de famille etc j'essayais de le menager,puis je me suis dis toute facon ca marche pas donc autant stopper maintenant.mais la vie m'a envoyé ce ptit bébé comme un signe.
c'est vrai que j'aurais tendance à dire que bébé n'arrive pas par hasard.... mais essaie aussi de voir si tu seras capable de tout assumer toute seule si jamais ton homme décide de ne pas revenir? Mais je pense qu'il va reflechir, prendre le temps de se recentrer et ça devrait s'arranger. C'est vrai qu'il a peut etre vecu des choses compliquées dernièrement et que l'arrivée de bébé le fait flipper.....

oui c'est possible domi.J'espere que c'est qu'une passade qui va vite se terminer!et que je pourrai vivre ca avec lui.le plus dur c'est que j'ai l'impression qu'il m'en veut comme si j'avais fait quelque chose alors que j'ai toujours respecté ses volontés meme quand il a voulu arreter les essais et que ca m'a blessé.Si un des deux devait en vouloir a l'autre je pense que c'est moi...il a l'air completement a cotéé de ses pompes!pour l'instant je ne sais pas comment reagir alors je reste passive et je suis suspendue a une eventuelle reaction.Je n'aurais jamais imagine que l'annonce de ma premiere grossesse se passerait comme ca...

oui c'est possible domi.J'espere que c'est qu'une passade qui va vite se terminer!et que je pourrai vivre ca avec lui.le plus dur c'est que j'ai l'impression qu'il m'en veut comme si j'avais fait quelque chose alors que j'ai toujours respecté ses volontés meme quand il a voulu arreter les essais et que ca m'a blessé.Si un des deux devait en vouloir a l'autre je pense que c'est moi...il a l'air completement a cotéé de ses pompes!pour l'instant je ne sais pas comment reagir alors je reste passive et je suis suspendue a une eventuelle reaction.Je n'aurais jamais imagine que l'annonce de ma premiere grossesse se passerait comme ca...

je l'espère pour toi, que ça va s'arranger,
prends soin de toi ma belle ;)
Fais ce que ton coeur te guide

c'est vrai que j'aurais tendance à dire que bébé n'arrive pas par hasard.... mais essaie aussi de voir si tu seras capable de tout assumer toute seule si jamais ton homme décide de ne pas revenir? Mais je pense qu'il va reflechir, prendre le temps de se recentrer et ça devrait s'arranger. C'est vrai qu'il a peut etre vecu des choses compliquées dernièrement et que l'arrivée de bébé le fait flipper.....

j'a deja eu recours a un avortement dans ma jeunesse (j'en ai 24) je ne supporterai pas celui la.J'ai un appart,une situation,a manger,l'homme que j'aime,l n'y a pas de raison valide de refuser ce bébé.Si je m'en separais ca serait je pense tres dur pour moi au point que mon couple ne tiendrait de toute facon pas.Si il decide de ne pas revenir je ne lui en voudrai pas,je serai tres decue et me dirais qu'il est lache et n'assume pas ses choix,mais dans le respect je prendrai le risque de l'elever seule meme si je n'ai jamais imaginer ma vie comme ca.que dieu vous entende et qu'il me le ramene malgré tout en futur papa!

Oh ma belle je passais par là moi aussi et je suis désolée pour toi
sa fait mal en plus car sa devrait etre le plus beau moment de ta vie à partager à 2 et là cela prend un autre tournant :( (mon homme c'était fait retourner la tete par ses parents et du coup au début sa c'était mal passé)
si tu as besoin n'hésite pas ma Nini hein???

je t'embrasse bien fort <3

surtout hésite pas tu as nos boites mp aussi hein ?? ;)

J'espere que ton homme ouvrira les yeux.Peut etre qu'il est un peu sous le choc puisqu'il voulait mettre en pause les essais ... mais il va peut etre revenir à la raison.C'est tout le bonheur que je te souhaite (je pensais comme toi quand mes abrutis de beaux parents s'en sont mêlés : je m'étais dis de toute façon si j'avorte mon couple ne survivra pas.Mon homme avait évoqué l'idée d'avorter, du coup sa m'a traversé l'esprit et après je me suis dis non... et mon homme est revenu à la raison et j'ai été pourrir ses parents).Je n'aurai pas pu avorter de toute façon et je ne voulais pas...
voici quelques mots qui j'espere te réconforteront un peu

je te fais de méga super gros bisous :) <3

Ma Nini, je te souhaite qu'il revienne et accepte VOTRE futur enfant ! Mais je suis sûre que quoi qu'il arrive, tu feras une maman merveilleuse !

Évidemment le schéma "classique" veut un papa et une maman et c est ce que je souhaite à ton futur bout mais même seule, c'est possible.

Maintenant y'a pas de raison de parler de ça ! Ça va aller ! Il lui faut juste du temps.

Vous vivez ensemble ?

oui evane tu comprends bien ma pensée.je n'ai pas envie d'etre maman celibataire et je ne pense pas pouvoir aimer un autre homme que lui,ou est la solution je ne sais pas.je suivrai les evenements et ferai en fonction meme si ce sera dur j'ai confiance,rien n'arrive par hasar.
oui oui on a acheté un appartement il y a 3 ans maintenant,ca fait 10 ans qu'on se connait,un peu plus de 6 ans qu'on est ensemble,fiancés ,enfin le schema de couples le plus classique qui soit.

oh ma belle franchement je me revois 2 ans en arrière en plus c'était exactement aux mêmes dates :( (même si pour nous c'était différent car sa vennait de ses parents mais bon il aurait pu l'ouvrir il était majeur ... bref) je comprends tout à fait ta pensée
mais je penses qu'il faut qu'il encaisse le "choc" (grrr j'aime pas ce mot) et il reviendra à la raison
bien sûr après sa fait mal car tu ne pensais pas à une telle réaction (nous on s'engueule encore à cause de sa et de ses parents car j'oublie pas, sa fait mal)

Mias là tu te dis que voila si tu ne garde pas ce bébé de toute façon ton couple ne survivra pas.Et si tu le garde et qu'il ne reste pas tu te vois pas sans lui et élever un enfant seule.Donc tu es paumée... car tu ne vois pas ta vie sans ton homme mais sans ton bébé non plus.

J'espere que tout s'arrangera mais comme le dis Poupettah tu seras une maman formidable.Et là il faut juste un peu de temps ;)

Nini on est là en mp ou ici.... alors vient réchauffer ton coeur sans soucis!!!! On est de grosses mémères au coeurs chauds!!!!

Bon sinon perso en stress car je voit gygy demain, qui va probablement me dire que je suis en surpoids... et que un an et demi d'essais c'est impensable... ou pas.. et me rassurer, mais je le connais peu donc je ne sais pas trop ce qu'il va me dire... alors je stress

Coucou, ne t'inquiète pas Claire, je sais que je dis ça mais que tu stressera quand même ;)

je suis pareille, on peut essayer de me rassurer, je stresse quand même ;)

Moi j'apelle mon gygy demain, car mes cycle sont long en se moment il passe de 32 jour le mois dernier a 35 se mois-ci! C'est normal?

Mannon86 a dit:
Moi j'apelle mon gygy demain, car mes cycle sont long en se moment il passe de 32 jour le mois dernier a 35 se mois-ci! C'est normal?

Coucou ma belle! Ben tu sais d fois ya des mois ou tu sais pas pk mais ton cycle est plus long... On m'a dit c dans la tête alors peut être... Moi j'ai eu un mois a 34 un mois a 29 alors va savoir!! Et ne te prend pas la tête avec ton poids 10 kg en trop c'est pas insurmontable surtout si toi a la base tu te trouve pas en surpoids! Allez jvais bosser bisous les filles!

Retour