sosodelavega
Membre Actif
claire17 a dit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le jour j est arrivé!!!!!! rdv avec gygy tout à l'heure!!!!! stresse monte!
Bisous Claire et bon courage!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
claire17 a dit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le jour j est arrivé!!!!!! rdv avec gygy tout à l'heure!!!!! stresse monte!
Coucou ma belle! Ben tu sais d fois ya des mois ou tu sais pas pk mais ton cycle est plus long... On m'a dit c dans la tête alors peut être... Moi j'ai eu un mois a 34 un mois a 29 alors va savoir!! Et ne te prend pas la tête avec ton poids 10 kg en trop c'est pas insurmontable surtout si toi a la base tu te trouve pas en surpoids! Allez jvais bosser bisous les filles!
Sa c'est sur que c'est pas trés simple...oui mais c'est vrai que les traitements... jsuis pas pour... vous connaissez mon avis sur les medicaments... mais bon deja on avance un peu, meme si je pense que ça va etre dur pour cheri de faire le spermo... car il trouve ca contre nature.... va falloir le persuader!
oui, mais bon c'est pas hyper agreable! Moi je commence la piscine lundi... Sinon 60 abdos par jour, 60 fléxions... A midi poisson, et legume...je ne sais meme pas comment je vais lui dire.... mais bon je saurais trouver les mots!!!
ne te mets pas trop de pressionoui, mais bon c'est pas hyper agreable! Moi je commence la piscine lundi... Sinon 60 abdos par jour, 60 fléxions... A midi poisson, et legume...
Non t'inquiete pas! Je suis d'attaque pour le sport pourtant j'aime pas sa, mais sa fait du bien a mon genoux car je le remusclene te mets pas trop de pression
Oui il est vraiment gentil, un peu expeditif à mon gout... mais bon je ne l'ai vu que deux fois... donc difficile de me faire une opinion! (avant j'ai été suivie 10 ans dans l'ancienne ville ou je vivais)Cest super claire ton gygy a l air top!je comprends que les solutiins medicamenteuses soient un peu contre tes.principes mais prends ca comme un ptit coup de pouce !ca sera plus qu un mauvais souvenir apres!et puis le spermo peut vous permettre d etre un peu plus fixe!bonne chance!
merde !!! tu es de combien ? tu auras tes resultats kan ?Les filles j'ai perdu du sang abondamment ce matin, et aprem ça a continué, bien rouge, et des crampes aux ventres
J'ai été aux urgences, ils n'ont rien pu voir car c'est trop tôt, alors j'ai du refaire une pds pour voir où en est mon taux, mais je ne me fais pas d'espoir, je n'ai plus mal aux nénés ni rien((
J'ai pleuré toute la soirée, je vais aller me coucher car ça me travaille trop
C'est le "choc" mais ça va passer, je sais que je peux tomber enceinte car mes soucis d'ovaire polykistiques sont en train de se résoudre si ça a marché une fois, ça remarchera et ce sera la bonne ...
Ca va allez ma belle, on est la... attend de savoir les résultat, car sa se trouve ton corp n'est pas " préparé " et tu as t'est régles normal... Je ne sais pas quoi te dire, si ta besoin de parlez MP!Ben je serai a 3SG soit 5SA mais jai vraiment perdu bcp pendant une heure ou deux, et a chaque fois que je vais aux toilettes ca saigne et bien rouge quoi cest pour ca que je me fais pas d'illusions
Puis comme je le dis disparitions des symptomes... Je saurai demain! Mieux vaut que ca arrive maintenant qu'a un stade plus avancé mais c'est dur....
Merci de votre soutien
Elodys26 a dit:Les filles j'ai perdu du sang abondamment ce matin, et aprem ça a continué, bien rouge, et des crampes aux ventres
J'ai été aux urgences, ils n'ont rien pu voir car c'est trop tôt, alors j'ai du refaire une pds pour voir où en est mon taux, mais je ne me fais pas d'espoir, je n'ai plus mal aux nénés ni rien((
J'ai pleuré toute la soirée, je vais aller me coucher car ça me travaille trop
C'est le "choc" mais ça va passer, je sais que je peux tomber enceinte car mes soucis d'ovaire polykistiques sont en train de se résoudre si ça a marché une fois, ça remarchera et ce sera la bonne ...