Essai Bb1

Les filles j'ai perdu du sang abondamment ce matin, et aprem ça a continué, bien rouge, et des crampes aux ventres :(
J'ai été aux urgences, ils n'ont rien pu voir car c'est trop tôt, alors j'ai du refaire une pds pour voir où en est mon taux, mais je ne me fais pas d'espoir, je n'ai plus mal aux nénés ni rien :(((
J'ai pleuré toute la soirée, je vais aller me coucher car ça me travaille trop
C'est le "choc" mais ça va passer, je sais que je peux tomber enceinte car mes soucis d'ovaire polykistiques sont en train de se résoudre si ça a marché une fois, ça remarchera et ce sera la bonne ...
ma belle je t'envoie plein d'ondes positives!!!

Les filles j'ai perdu 1 kg!

Super!!!! comment ça va?

Normalement je dois avoir mes rrr dans 1 semaine, mais j'ai déjà mal à la poitrine, au ventre, d'habitude j'ai les symptomes 1 semaine avant de les avoir, mais j'ai des douleurs depuis environ 2 semaines, je vais voir.
Du coup j'ai peur de faire un calin avec mon chéri pour ne pas les déclancher (ça m'est déjà arrivé)

Super!!!! comment ça va?

Normalement je dois avoir mes rrr dans 1 semaine, mais j'ai déjà mal à la poitrine, au ventre, d'habitude j'ai les symptomes 1 semaine avant de les avoir, mais j'ai des douleurs depuis environ 2 semaines, je vais voir.
Du coup j'ai peur de faire un calin avec mon chéri pour ne pas les déclancher (ça m'est déjà arrivé)
Bien, je suis blinder de courbatures mdrr mon corp est pas habituer a autant de sport lol. Moi aussi j'ai toujours peur de faire des calins pour pas les declancher.. Mais je crois que c'est dans la tête! Tu auras peut-etre un cycle plus court?

lol, tu verra après ton corps va s'habituer ;)
j'ai des cycles de 26 à 29 jours, le gygy rouve mes cycles courts, parce que c'est plutot 26 jours.
J'ai ovulé le 28 mai (enfin logiquement) et ça me tiraille dans le ventre depuis ce jour.
D'habitude ça ne me fait pas ça, je vais attendre de voir si mes rrr viennent bien le 13, je préfèrerai qu'elles arrivent le 14 car j'ai la pds et l'écho à faire et ça m'arrangerai, ça serai plus pratique, car il faut que les examens se fassent entre le 3 ème et le 5 ème jour du cycle, et moi je veux faire ça le 5 ème jour comme ça, ça sera la fin de mes rrr, car l'écho est sur le ventre mais aussi vaginale, avec les rrr, super !lol ça me rebute carrement, mais je dois le faire!lol

J'espere que mon corp va s'habituer lol. Parce que sa me tue. Dimanche, soir je vais a la piscine me detendre un peu!

En se moment ouais, c'est ZEEEEN a fond! Dés que je me léve, café biscotte, jus de citron! Aprés ménage, abdos, douche! Et je mange.. Mais c'est bizarre, j'ai pas faim entre les repas alors que avant si

En se moment ouais, c'est ZEEEEN a fond! Dés que je me léve, café biscotte, jus de citron! Aprés ménage, abdos, douche! Et je mange.. Mais c'est bizarre, j'ai pas faim entre les repas alors que avant si

c'est bien, ça ;)
tu vas y arriver ma belle

lol, tu verra après ton corps va s'habituer ;)
j'ai des cycles de 26 à 29 jours, le gygy rouve mes cycles courts, parce que c'est plutot 26 jours.
J'ai ovulé le 28 mai (enfin logiquement) et ça me tiraille dans le ventre depuis ce jour.
D'habitude ça ne me fait pas ça, je vais attendre de voir si mes rrr viennent bien le 13, je préfèrerai qu'elles arrivent le 14 car j'ai la pds et l'écho à faire et ça m'arrangerai, ça serai plus pratique, car il faut que les examens se fassent entre le 3 ème et le 5 ème jour du cycle, et moi je veux faire ça le 5 ème jour comme ça, ça sera la fin de mes rrr, car l'écho est sur le ventre mais aussi vaginale, avec les rrr, super !lol ça me rebute carrement, mais je dois le faire!lol
Ha oui je comprend pas cool l'écho vaginale avec les rrr....
Tu penses a un ++ avec ses tiraillement???
As tu lu le compte rendu de mon rdv gygy??? Bisou!!!!

Tu sais manon, le muscle pèse plus lourds que la graisse, donc si tu perds du gras en te musclant tu ne perdra pas forcement en poids.

Ha oui je comprend pas cool l'écho vaginale avec les rrr....
Tu penses a un ++ avec ses tiraillement???
As tu lu le compte rendu de mon rdv gygy??? Bisou!!!!

oui l'écho, pas terrible!lol
je ne préfère pas penser a un ++, je ne veux pas être déçue.
Pour le compte rendu oui, j'ai lu, je pense que c'est quand même bien de savoir ce qu'il en ai, juste pour être rassurer.

J'avais pas vus, que la post avait bouger! Mon tel n'a pas sonné..
Oui je sais, que le muscle pése plus lourd, mais justement j'aimerais quand même perdre, tout en me musclant... Même si c'est que 3 kilo, sa seras déjà pas mal!

Retour