Passage du tarif modèle au tarif "normal"

mes poses sont à 55€ 48€ le rempli impossible de tarifer moins sans perte. pas de poseuses d ongles "talentueuses" dans le coin et exclusivement des capsules et gel. tout ce que tu m as conseille je l au déjà, les clientes fidèle jusqu ici auront 5€ de remise plus une déco, carte fidélité -10% à la 6 eme presta, parrainage elles peuvent avoir jusqu à 35% de remise, des photos j en ai plein, des remises ça n arrête pas si bien que je n ai fais que perdre de l argent

je suis quasi au même prix que toi, un poil moins et j'ai des clientes (pas non plus à blinder l'agenda tous le mois mais de quoi me dégager un micro salaire en fin de mois)
Pour contrer les nanas à 30 € :
- sur le bon coin je ne montre que des poses déco et que du one stroke, aquarelle et bientôt les stylettos tout ce que ne fais pas la concurrence
- pour celles qui ne veulent du pas cher, j'ai le vernis permanent Gelish 21 jour de tenue (ça marche de mieux en mieux) (30 eur)
- j'ai fait des flyers qui sortent de l'ordinaire (format rond, pose one stroke, pas de tarifs pour éveiller la curiosité)
- je propose les nail party (des groupes de 2 à 5 pers avec 10% de remise pour chaque participante comme ça j'économise sur les frais de déplacements) ça marche un peu ce système
Et puis je m'incruste partout où je vois qu'il y a des évenements nanas (réunion tup', salon beauté...) et je mets mes ongles en valeurs (presque à les planter sous les yeux des nanas lol) et j'en parle en parle à souler mdr.

Sinon ne fais pas trop de remises tout le temps ça donne pas une très bonne image ;) Il faut bien les cibles (fêtes des mères, été avec les pieds, noel, ...)
Il y a un institut près de chez moi tu as tous le temps des promos et parfois je me pose la question si sa boite marche vu le nombre de promos dans le mois...

mes poses sont à 55€ 48€ le rempli impossible de tarifer moins sans perte. pas de poseuses d ongles "talentueuses" dans le coin et exclusivement des capsules et gel. tout ce que tu m as conseille je l au déjà, les clientes fidèle jusqu ici auront 5€ de remise plus une déco, carte fidélité -10% à la 6 eme presta, parrainage elles peuvent avoir jusqu à 35% de remise, des photos j en ai plein, des remises ça n arrête pas si bien que je n ai fais que perdre de l argent

Ohlala je sais pas du tout, peut etre bosser en freelance avec un institut ou bien un coiffeur ? Sa peut t'apporter clientes et visibilité.
C'est la galère quand meme de se lancer :s

je m'incruste dans quelques salons VDI près de chez moi ^^ c'est un monde de gonzesses, des fois ça prend... et ça permet de faire un essai pour les visiteurs qui le veulent

Ohlala je sais pas du tout, peut etre bosser en freelance avec un institut ou bien un coiffeur ? Sa peut t'apporter clientes et visibilité.
C'est la galère quand meme de se lancer :s

j ai fais j avais 3 salons, que quelques manucures rien de plus. meme pour se faire coiffer il n y avais pas grand monde

je suis quasi au même prix que toi, un poil moins et j'ai des clientes (pas non plus à blinder l'agenda tous le mois mais de quoi me dégager un micro salaire en fin de mois)
Pour contrer les nanas à 30 € :
- sur le bon coin je ne montre que des poses déco et que du one stroke, aquarelle et bientôt les stylettos tout ce que ne fais pas la concurrence
- pour celles qui ne veulent du pas cher, j'ai le vernis permanent Gelish 21 jour de tenue (ça marche de mieux en mieux) (30 eur)
- j'ai fait des flyers qui sortent de l'ordinaire (format rond, pose one stroke, pas de tarifs pour éveiller la curiosité)
- je propose les nail party (des groupes de 2 à 5 pers avec 10% de remise pour chaque participante comme ça j'économise sur les frais de déplacements) ça marche un peu ce système
Et puis je m'incruste partout où je vois qu'il y a des évenements nanas (réunion tup', salon beauté...) et je mets mes ongles en valeurs (presque à les planter sous les yeux des nanas lol) et j'en parle en parle à souler mdr.

Sinon ne fais pas trop de remises tout le temps ça donne pas une très bonne image ;) Il faut bien les cibles (fêtes des mères, été avec les pieds, noel, ...)
Il y a un institut près de chez moi tu as tous le temps des promos et parfois je me pose la question si sa boite marche vu le nombre de promos dans le mois...

moi aussi j ai du vernis perm, manucure, vernis... rien ne prend. c est pas super non plus chez moi 6 000 habitants on a juste les touristes l été! je commence vraiment à flipper je prendrais bien un mi temps mais je peux faire que peu de métiers

j ai fais j avais 3 salons, que quelques manucures rien de plus. meme pour se faire coiffer il n y avais pas grand monde

T'es peut être située dans une petite ville ou les femmes sont pas trop pour les ongles artificiels :s
C'est dommage en tout cas car tu fais tout pour que sa marche :(

non y a pas trop ou des french "caissière" comme j appelle ça, capsule collée et gros trait blanc avec un peu de brillant

non y a pas trop ou des french "caissière" comme j appelle ça, capsule collée et gros trait blanc avec un peu de brillant

Mouais, et toi sur tes ongles tu as une pose ? Qqchose de simple ?
Pcq t'es ongles à toi sont ta meilleure pub aussi, sa peut montrer à se genre de gens que leurs ongles sont moche lol

+1 pour tes propres ongles, je refais les miens tous les 15 jours pour les avoir toujours propres et jamais de blanc, faut qu'ils se remarquent

+1 pour tes propres ongles, je refais les miens tous les 15 jours pour les avoir toujours propres et jamais de blanc, faut qu'ils se remarquent

Moi je me souviens quand je posais sur moi et que je prenais des modèles on me demandais souvent si mes ongles c'était du gel, si c'était moi qui les faisait, et si je pouvais leur faire

Pcq t'es ongles à toi sont ta meilleure pub aussi, sa peut montrer à se genre de gens que leurs ongles sont moche lol

toujours au moins une déco si french blanche, vernis permanent et je me met au stillets. tu connais mon travail je ne me promènerais pas les ongles dégueue

toujours au moins une déco si french blanche, vernis permanent et je me met au stillets. tu connais mon travail je ne me promènerais pas les ongles dégueue

Rholàla à part laisser le temps au temps je vois pas ce que tu pourrais faire de plus, comme tu dis essaye de prendre un mi temps qqe part, peut etre dans un institut ou ils ont besoin de qqn pour la po

idem je fais toujours du nail art à fond les ballons sur mes ongles d'ailleurs ce soir j'ai une main qui passe en mode stylettos pour tester.

pas simple vegasou, comme dit plus haut tu fais tout pour que ça marche...
t'as essayé un article dans le journal ? Je l'ai fait et c'est gratuit. ça permet de se faire connaître un peu plus.

je croise les doigts pour toi

merci j aimerais mais je sais pas comment trouver j ai taper article gratuit dans journal mais j ai rien trouver

moi j'avais contacté directement le journal (le journal régional édition locale) et demandé si c'était possible d'avoir un communiqué de presse pour annoncer l'ouverture de mon entreprise.
et ça avait marché ;)

Merci pour vos réponses les filles :) je suis en formation cette semaine donc je vais étudier tout ça à tête reposée saledi.
Bonne soirée à vous et je croise les doigts pour que ça marche pour vous

ah oui je confirme!!! en tant que cliente, j'ai fait venir 2 fois une PO chez moi pour du vernis perm.
La premiere fois, elle avait des faux ongles nikels , en gels surement. bref joli.
Mais la deuxieme fois, elle n'avait eu "le temps" que de faire 1 seule main! donc la deuxieme elle avait que ses ongles naturels qui étaient hy-per crado en plus!! trop degeu. ca ma degouté.
En plus, elle s'est pas lavé les main en arrivant chez moi.
Elle aurait au moins pu avoir les ongles propres et un petit top brillant.
Bref, je l'ai pas rappelé.

donc oui ca joue carrement ca!!!

Retour