je suis quasi au même prix que toi, un poil moins et j'ai des clientes (pas non plus à blinder l'agenda tous le mois mais de quoi me dégager un micro salaire en fin de mois)
Pour contrer les nanas à 30 € :
- sur le bon coin je ne montre que des poses déco et que du one stroke, aquarelle et bientôt les stylettos tout ce que ne fais pas la concurrence
- pour celles qui ne veulent du pas cher, j'ai le vernis permanent Gelish 21 jour de tenue (ça marche de mieux en mieux) (30 eur)
- j'ai fait des flyers qui sortent de l'ordinaire (format rond, pose one stroke, pas de tarifs pour éveiller la curiosité)
- je propose les nail party (des groupes de 2 à 5 pers avec 10% de remise pour chaque participante comme ça j'économise sur les frais de déplacements) ça marche un peu ce système
Et puis je m'incruste partout où je vois qu'il y a des évenements nanas (réunion tup', salon beauté...) et je mets mes ongles en valeurs (presque à les planter sous les yeux des nanas lol) et j'en parle en parle à souler mdr.
Sinon ne fais pas trop de remises tout le temps ça donne pas une très bonne image

Il faut bien les cibles (fêtes des mères, été avec les pieds, noel, ...)
Il y a un institut près de chez moi tu as tous le temps des promos et parfois je me pose la question si sa boite marche vu le nombre de promos dans le mois...