Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cricoune a dit:Coucou pourquoi perdu! Si tes pas satisfaite je te les rachèterai si tu ve! Je vais fais quasi la même commande que toi! Une photo pour vous montrez ce que j'ai!
n'y a t'il pas quelqu'un pour le faire tester? faire vérifier la compo? le passer au centre anti poison?
oui, mais alors il ne couteriat plus 4 eurosfaire tester coute dans les 1000 euro par produit et il faut tester chaque couleur
Je ne suis pas sur ce forum pour lire des choses comme cela, on est libre de communiquer comme on le veut! Merci
pppffff trop grave le post !!
c'est pas un sac main, ce sont des produits chimique non controlés, qui viennent de chine que vous posez sur votre corps et ventuellement sur celui de vos clientes dont vous etes legalement responsables.
si vraiment la legalité vous importe peu, au pire, achetez sur ebay USA la version originale de gelish, mais pas ça !!
déjà leurs chaussure brule les pieds, leur lait pour bébé c'est du poison, et vous pour economiser quelques euros vous prenez le risque de vous empoisonner ou d'empoisonner vos clientes ?? belle mentalité.....................