Vernis semi permanent gelpolish eBay!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel95
  • Date de début Date de début
Coucou pourquoi perdu! Si tes pas satisfaite je te les rachèterai si tu ve! Je vais fais quasi la même commande que toi! Une photo pour vous montrez ce que j'ai!

Pièces jointes

• image-139004740.jpg
    image-139004740.jpg
    29.2 KB · Affichages: 465
Oui tiens-nous au courant et les couleurs sont vraiment magnifiques moi j en ai choisi 7 mais jvais commander d ici peu

cricoune a dit:
Coucou pourquoi perdu! Si tes pas satisfaite je te les rachèterai si tu ve! Je vais fais quasi la même commande que toi! Une photo pour vous montrez ce que j'ai!

Tu peut faire des swatch? pour voir comment est la couleur en vrais
Merci

pppffff trop grave le post !!
c'est pas un sac main, ce sont des produits chimique non controlés, qui viennent de chine que vous posez sur votre corps et ventuellement sur celui de vos clientes dont vous etes legalement responsables.
si vraiment la legalité vous importe peu, au pire, achetez sur ebay USA la version originale de gelish, mais pas ça !!
déjà leurs chaussure brule les pieds, leur lait pour bébé c'est du poison, et vous pour economiser quelques euros vous prenez le risque de vous empoisonner ou d'empoisonner vos clientes ?? belle mentalité.....................

Je ne suis pas sur ce forum pour lire des choses comme cela, on est libre de communiquer comme on le veut! Merci

Moi aussi je me retire. Renseigne toi un minimum sur la Chine et notamment sur la foire de Canton et tu comprendras que presque tout vient de là bas On est pas capable en Europe de réglementer les produits chimiques contenus dans nos aliments alors ceux contenus dans les produits pour les ongles encore moins. Tes Gelish sur ebay USA, ils viennent des même cuves de fabrications que Nos Gelpolish de Chine.
Merci en tous cas à celles qui ont l'intelligence d'essayer autre chose que de grandes marques bien réputées qui finalement contiennent les mêmes composants que nos petits vernis à 4€.

si c'est à ce prix, meme venant de là bas, forcément cela n'a passé aucun controle cosmetique, car ces controles ont un cout. et ne pas oublier que ces controles sont aussi là pour nous proteger un minimum. vous n'etes pas au courant de tous ces cosmetiques à bas prix chinois rentrés illegalement (donc sans controle europpéen ni americain!!), et qui brulent ou endommagent gravement la peau ?? qui sont pleins de substances interdites ???
si encore c'est commandé par une marque europpéenne qui leur fait passer les controles cosmetiques français (ou europpeen ou americains, etc), on a un CONTROLE sur ce qui est mis dedans. en achetant ainsi vous supprimez toutes possibilité de controle et prenez des risques insensés.
tant que ça passe vous etes contentes, le jour ou vous aurez un probleme, vous irez pleurer sur les forums.
ce n'est pas parceque sur 1 fois ça passe que vous avez raison, loin de là . c'est une logique globale. maintenat si tu pense vraiment ce que tu ecris, tu devrais commander là bas sur ebay aussi le lait pour ton enfant et lui faire boire.
tu le ferais sans crainte ?? je ne crois pas.
dans ce cas si tu ne prendrais pas le risque pour ton enfant, tu ne dois pas le prendre pour tes clientes.

n'y a t'il pas quelqu'un pour le faire tester? faire vérifier la compo? le passer au centre anti poison?

il y a 20 ans, on parlait beaucoup des fards à paupieres Bourgeois qui sortaient de la meme usine que Chanel , et meme chose pour certaines cremes.

a) non ce n'etait pas du tout les memes produits ni les memes composants, meme s'ils sortaient de la meme usisne, ce n'est pas pour autant qu'ils etaient fabriqués pareil !!
b) on restait en France, soumis aux controls cosmetiques Français !! oui, bien des choses sont fabriqués en Chine, mais cela reste encore fort brouillon, et dès qu'on lache la bride des controles, ça part dans du nimporte quoi avec de graves consequences

c) ce n'est pas de l'intelligence "d'essayer" ces "petits vernis" à 4 euros, c'est juste de l'inconscience et de la betise . on "n'essaye" pas de poser sur sa peau ,ses ongles des produits non controlés et potentielement dangereux. encore moins quand on a des clientes, declarées ou pas, ni même des modèles, à qui vous faites prendre des risques alors qu'elles vous font confiance. c'est grave, c'est inconsequent, c'est dangereux . c'est ne pas avoir de mentalité, de déontologie. vous ne meritez pas en reflechissant ainsi de devenir professionnelles un jour.

OMG je viens de lire le 1er post angel95 en plus tu es pro ??? donc tu pose ça sur tes clientes ?? tranquille ??
bravo .

oui, mais alors il ne couteriat plus 4 euros ;) faire tester coute dans les 1000 euro par produit et il faut tester chaque couleur

ouh là oui, bon vaut mieux que ça reste un produit pour soi (si on veut prendre le risque d'avoir plus d'ongles ou non!lol) mais sur les clientes c'est chaud... personnellement je le ferais pas même si au début j'étais super intéressée.
merci pour l'info ;)

Tu as donc mal lu ou juste ce qui t'intéressais. Ces produits sont pour moi pas pour mes clientes. Le vernis semi permanent ne fait pas parti de mes prestations et j'ai commandé ces produits dans le but d'y voir plus clair sur les différentes marques émergentes. Comme je le fait à chaque fois je teste des marques du moins cher au plus cher et pour une fois j'ai essayé eBay.
Ceci dit, il me semble être libre de tester un produit sur mes ongles et donner mon avis. Je ne me souvenais plus pour j'avais abandonné ce forum pendant 2 ans mais merci tu viens de me rafraîchir la mémoire. Je me retire de cette conversation qui se révèle trop agressive à mon goût et malheureusement pas assez dans le partage d'idées et d'avis. Dommage pour les novices, ce sont elles qui en pâtissent, certainement pas nous les pros! À bon entendeur.......

pppffff trop grave le post !!
c'est pas un sac main, ce sont des produits chimique non controlés, qui viennent de chine que vous posez sur votre corps et ventuellement sur celui de vos clientes dont vous etes legalement responsables.
si vraiment la legalité vous importe peu, au pire, achetez sur ebay USA la version originale de gelish, mais pas ça !!
déjà leurs chaussure brule les pieds, leur lait pour bébé c'est du poison, et vous pour economiser quelques euros vous prenez le risque de vous empoisonner ou d'empoisonner vos clientes ?? belle mentalité.....................

'tite question:
Qu'est-ce qu'on risque concrètement avec des vernis de mauvaise qualité ?
Merci

Retour