referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Oui pourquoi pas? c'est a la mode et c'est un cosmétique alors oui! tan que tu vend c'est bon lol
cool parce que la french au vernis sur ongle court je trouve pas ca joli (mes ongles sont vraiment court 2mm de bord libre seulement...

Le craquele ça depende de quelle couleur, oui ticha je sais ça sera trop difficile pour toi mais met plutot un beige pastel ou rose pastel :) pas de flashy hey mol
mon craquelé est noir et je voulais mettre un beige en dessous puisque je suis habillée en noir (tailleur pantalon) et haut beige et chaussure beige

bon strass (vu que topesthetik me boude!!! lol)
j'ai 2 questions auxquelles tu pourras surement répondre!
la première l'ampoule aqueuse avec la hf c'est systématique ou juste pour l'effluvation?
Et dans ses fiches de protocole soin du visage pour la peau grasse à séborrhée rétentionelle Sylvie parle de crème purifiante à la place du masque de quoi s'agit-il?

la première l'ampoule aqueuse avec la hf c'est systématique ou juste pour l'effluvation?
Et dans ses fiches de protocole soin du visage pour la peau grasse à séborrhée rétentionelle Sylvie parle de crème purifiante à la place du masque de quoi s'agit-il?
tu n'es pas obligé de mettre une ampoule aqueuse pr la HF

je peux en mettre pour passer l'oral de vente ou ca va faire "trop"
ah j'avais pas compris la question! non n'en met pas ca risque de faire trop comme tu dit! je pensait que tu demandais si on pouvait en vendre dans le cadre de l'épreuve lol

ticha a dit:
mon craquelé est noir et je voulais mettre un beige en dessous puisque je suis habillée en noir (tailleur pantalon) et haut beige et chaussure beige

Ah oui c'est pas mal. Avec un maquillage leger beige avec un tout petit peu de noir

lool ca va tellement vite le forum ce soir que j'ai du mal a vous suivre lol

alors ampoule aqueuse si il y a de l'éffluvation!
et pour les fiches ca doit être un masque crème purifiant. tu sait un masque crème mais qui contient par exemple du kaolin qui purifie etc mais pour le cap juste masque crème de ton kit c'est bon!
topesthetik c'est bien cela? bisous

Ah oui c'est pas mal. Avec un maquillage leger beige avec un tout petit peu de noir
c'est le maquillage que je compte me faire.....
bon vais partir sur une "bébé" french blanche alors.... vous montre qd je finis vous me dites si ca passe ou si je mets une beige classique...(je sui chiante mais la beauté des mains est tres importante chez moi... c'est ce que je regarde en 1er chez une personne...)

ticha a dit:
bon vais partir sur une "bébé" french blanche alors.... vous montre qd je finis vous me dites si ca passe ou si je mets une beige classique...(je sui chiante mais la beauté des mains est tres importante chez moi... c'est ce que je regarde en 1er chez une personne...)

Tu sais quoi sur un ongle fait le crack avec le beige juste pour qu'on puisse juger lol

défaut professionnel lol moi c'est les sourcils...hihi mais oui une vernis classique ou une french c'est quand même mieux qu'un craqueur.

Retour