cool parce que la french au vernis sur ongle court je trouve pas ca joli (mes ongles sont vraiment court 2mm de bord libre seulement...Oui pourquoi pas? c'est a la mode et c'est un cosmétique alors oui! tan que tu vend c'est bon lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cool parce que la french au vernis sur ongle court je trouve pas ca joli (mes ongles sont vraiment court 2mm de bord libre seulement...Oui pourquoi pas? c'est a la mode et c'est un cosmétique alors oui! tan que tu vend c'est bon lol
mon craquelé est noir et je voulais mettre un beige en dessous puisque je suis habillée en noir (tailleur pantalon) et haut beige et chaussure beigeLe craquele ça depende de quelle couleur, oui ticha je sais ça sera trop difficile pour toi mais met plutot un beige pastel ou rose pastelpas de flashy hey mol
redonne moi ta question sur la HF STPma belle tu as cité ma deuxième question mais pas de réponse pour la hf
tu n'es pas obligé de mettre une ampoule aqueuse pr la HFbon strass (vu que topesthetik me boude!!! lol)
j'ai 2 questions auxquelles tu pourras surement répondre!
la première l'ampoule aqueuse avec la hf c'est systématique ou juste pour l'effluvation?
Et dans ses fiches de protocole soin du visage pour la peau grasse à séborrhée rétentionelle Sylvie parle de crème purifiante à la place du masque de quoi s'agit-il?
moi ça me parit bien mais après je ne suis pas jury donc attend l'avis des expertes!!! ^^mon craquelé est noir et je voulais mettre un beige en dessous puisque je suis habillée en noir (tailleur pantalon) et haut beige et chaussure beige
ah j'avais pas compris la question! non n'en met pas ca risque de faire trop comme tu dit! je pensait que tu demandais si on pouvait en vendre dans le cadre de l'épreuve lolje peux en mettre pour passer l'oral de vente ou ca va faire "trop"
ticha a dit:mon craquelé est noir et je voulais mettre un beige en dessous puisque je suis habillée en noir (tailleur pantalon) et haut beige et chaussure beige
lool ca va tellement vite le forum ce soir que j'ai du mal a vous suivre lolbon strass (vu que topesthetik me boude!!! lol)
la première l'ampoule aqueuse avec la hf c'est systématique ou juste pour l'effluvation?
Et dans ses fiches de protocole soin du visage pour la peau grasse à séborrhée rétentionelle Sylvie parle de crème purifiante à la place du masque de quoi s'agit-il?
perso je n'aime pas le craquelé! et je trouve que ça ne fait pas "classe " donc pour la vente je dirais non!! plutôt un nacré ou laqué. mais bon c'est mon avis..!!mon craquelé est noir et je voulais mettre un beige en dessous puisque je suis habillée en noir (tailleur pantalon) et haut beige et chaussure beige
alors ampoule aqueuse si il y a de l'éffluvation!bon strass (vu que topesthetik me boude!!! lol)
Mais non . Absolument pas . Pas du tout. Je suis là. Peut être pas là où il faut mais là. Faut insistu n'es pas obligé de mettre une ampoule aqueuse pr la HF
c'est le maquillage que je compte me faire.....Ah oui c'est pas mal. Avec un maquillage leger beige avec un tout petit peu de noir
ticha a dit:c'est le maquillage que je compte me faire.....
bon vais partir sur une "bébé" french blanche alors.... vous montre qd je finis vous me dites si ca passe ou si je mets une beige classique...(je sui chiante mais la beauté des mains est tres importante chez moi... c'est ce que je regarde en 1er chez une personne...)
j'en mets une systematiquement mais j'ai cru lire que ce n'etait pas obligatoire...j'ai mal compris?Mais non . Absolument pas . Pas du tout. Je suis là. Peut être pas là où il faut mais là. Faut insister mais je suis là.
défaut professionnel lol moi c'est les sourcils...hihi mais oui une vernis classique ou une french c'est quand même mieux qu'un craqueur.c'est le maquillage que je compte me faire.....
bon vais partir sur une "bébé" french blanche alors.... vous montre qd je finis vous me dites si ca passe ou si je mets une beige classique...(je sui chiante mais la beauté des mains est tres importante chez moi... c'est ce que je regarde en 1er chez une personne...)
STRASS33 a dit:Bon courage et bonne chance a toutes celles qui passent demain des épreuves!
il me semble qu'il y a Telquelle,@jessipetitcoeur,@Jessicallas, pour la pratique
et jessipetitcoeur (encore),@ticha,pour la vente!
on pensera a vous!!!![]()
Moi j'ai un post it hihi et encore j'ai pas tout le monde dessus mdrTu as vu, nous sommes tellement a passer qu'il faudra tout noté dans un calendrier