sun institute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathy
  • Date de début Date de début
tifn95 a dit:
je peux comprendre qu'ils fassent effectivement un "prix" a ceux qui ont pris l' appareil chez eux, mais une difference de 40euro par bouteille ca fait beaucoup je trouve...

Oui ça je suis d'accord c'est énorme !!

oui.. je ne peux pas me permettre de mettre 500euro pour 4 bouteilles... sa devien plus tres rentable lol et je devrais recevoir le brumisateur la semaine prochaine, il me manque aussi la mini bouteille qu'on fix au pistolet, alor celles qui ont tout ca a vendre faites moi signe je suis preneuse

J'ai une petite question. Pour l'application sur le corps, ça sèche assez rapidement ??? Y'a pas de soucis de transfert de produit sur les vêtements quand elle se rhabille ?? Et c'est mieux de faire un gommage avant ?

Vends Sun institute, faire offre

Pour utiliser sun Institute à mon institut, je peux dire que c'est vraiment efficace. Le résultat est très uniforme, pas de crachouillis et donc de tâches comme j'avais connu une fois chez une esthéticienne. J'étais ressortie de la contente, c'était avant de regarder de plus près quelques heures après, et je vous dis pas le lendemain!!

Bref celui la est bien loin des horreurs des autres et en plus c'est un bel objet en métal brossé .
Comme je suis sur le point de cesser mon activité sédentaire, je Vends mon Sun institute acheté en décembre 2010, faire offre sérieuse.
Il est comme neuf, fonctionne parfaitement. Je le vends avec tout le matériel qui va avec, les produits, les petites bouteilles, liquide de nettoyage, 2 air brush. Manuel d'utilisation, forfaits pour les clientes...

Bonjour, je me lance dedans aussi! la démo du commercial parle d'elle même et mes clientes présentes ce jour là étaient toutes enthousiastes!! par contre comme c'est en salon de coiffure, nous feront que visage et buste!

C'est aussi ce que j'ai fais faute de cabine :visages et buste. Voire je dis même "visage et décolleté" pour éviter de trop dénuder la cliente.
Je cesse également mon activité sédentaire alors je end également mon matériel en parfait état. Avec forfaits, PLV neuve...

Oki, du coup nous on a acheté avec le commercial. tu étais satisfaite? perso pour l'instant, sur moi, je trouve les résultat super naturel et ça a fait du bien à mon acné, ce qui est toujours bien à prendre en plus du bronzage!

pareil pour moi ! j'ai de l'acne assez prenoncer sur le visage et avec le soin que je pratique 1 fois par semaine seulement maintenant j'ai une bonne mine sur le visage et dans ma caisse aussi ;)

Héhé!! avec le beau temps qu'il fait on est enfermées dans nos boutiques, mais on bronze quand même!!!!

cooool j'ai même pas songé le proposer à mes clientes ayant la peau foncée!! pour l'acné c'est bon , mais nveau couleur de peau, ça te fais pas une différence trop importante??? Merci en tout cas, c'est bon à savoir!

Ben non, ça fait comme quand je reviens des Antilles lol. Une peau dorée qui a pris le soleil. Moi je propose à mes clientes noires et elles aiment bien !!

bonsoir, voilà j'utilise le sun institute depuis 3ans maintenant et j'ai par moment des marques surtout au niveau des jambes je ne comprend pourquoi ca ne se voit pas suffisament sur les cliente déjà bronzer?? merci pour vos réponses!

Bonjour, tu as fait seule le sun institute sur tes jambes? moi ça m'a fait ça quand j'ai fait toute seule, je pense que c'est du à une différence de distance du pistolet. Sinon théoriquement sur le peaux foncées, elles peuvent pas bronzer plus que de nature, donc si elles sont à leur bronzage max, ça n'ira pas beaucoup plus loin, je pense que ça explique que ça ne se voit pas trop sur les clientes déjà bronzées.

merci mysha29 mais ce n'est pas sur moi mais sur mes clientes que ca a fait des traces comme des bandes??? alors que je fais des mouvements circulaires???

Alors là... ma mère m'a fait mes jambes mardi, pas de traces, elle me les a faite debout, et diviser en 4 zones... c'est peut être une question de méthode?

Alors là... ma mère m'a fait mes jambes mardi, pas de traces, elle me les a faite debout, et diviser en 4 zones... c'est peut être une question de méthode?

ce que je ne comprend pas c'est que sur 5 sun corps fait dans la même journée 2 on eu des traces sur les jambes, tu pense que ca peut venir de leur temps de séchage??

aucune idée ça fait trop peu de temps que je l'utilise!! peut être aussi des zones plus sèches sur leur peau? genre besoin d'un petit passage de gant de crin ou autre avant? sinon oui peut etre le temps de sechange, elles se rhabillent direct derrière?

aucune idée ça fait trop peu de temps que je l'utilise!! peut être aussi des zones plus sèches sur leur peau? genre besoin d'un petit passage de gant de crin ou autre avant? sinon oui peut etre le temps de sechange, elles se rhabillent direct derrière?

non elles ne se rhabillent qu'au bout de 10min... c'est bizarre! merci quand même pour ton aide

up,

Je remonte le post pour savoir si celles qui ont le sun institute qui en était contente le sont toujours ? ou bien avoir des nouveaux avis ?

J'ai un commercial qui est venu me faire la démo également, étant très blanche le résultat n'était franchement pas flagrant sur moi, hormis ce fameux scotch qu'on distinguait bien, par contre ça se voyait plus sur mes deux autres clientes.

Je suis tout à fait d'avis que c'est un autobronzant amélioré, l'odeur de la dha agissant m'a entêté toute la soirée et la nuit , en effet, c'est une odeur que je supporte mal. Et le matin je tirai un peu vers le orange...

Après je pense que l'activateur de mélanine (j'ai fait la recherche il ya un brevet consultable dessus) réside dans leur peptide de riz.

Pour faire bref ce qui me tente c'est en gros leur système commercial et marketing de la chose afin peut être d'attirer de nouvelles clientes avec leur système apéro etc et le fait que ça tache pas comme les autres tanning autobronzant...
Voila je me tâte vu le prix !

Retour