Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
saam77 a dit:
Non j'vais la voir pour mes migraines et mon allergie des gants de mon travail

Ah oui cest toujours pas mieux tes mains avec les gants??la galere, ma pauvre saam

alinea106 a dit:
Ah oui cest toujours pas mieux tes mains avec les gants??la galere, ma pauvre saam

Non j'ai mal a mes doigts tellement mes ongles sont court :S faut qu'on trouve de quoi c'est du exactement. J'suis degouter mes ongles etait beau avant

Regarde avant et apres

Pièces jointes

• image-977328763.jpg
    image-977328763.jpg
    63.1 KB · Affichages: 45
  • image-107139436.jpg
    image-107139436.jpg
    118.3 KB · Affichages: 41
saam77 a dit:
Non j'ai mal a mes doigts tellement mes ongles sont court :S faut qu'on trouve de quoi c'est du exactement. J'suis degouter mes ongles etait beau avant

Regarde avant et apres

Oulala oui....

alinea106 a dit:
Hate de voir ma minette ;) mon pere m'a renvoyé une photo :)

Tu vas avoir un chaton ???

alinea106 a dit:
Il est fermé marmotte

Toujours en retard moi c'était sur quoi

saam77 a dit:

Regarde avant et apres

Snifff
Comment j'adore ton vernis

Sent from my iPhone using Manucure

Regarde avant et apres
Wahou j kiff trop la couleur de ton vernis j en cherche trop un comme ça ! tu as la ref?

et alors c bien une allergie ? ca va s'arranger ? & tes migraines sa vient d'ou ?

Oui allergie du coup j'ai une creme et j'doit plus mettre les gants.

Et en faite mes mal de tete c'est parce que je suis trop tendu du coup decontractant musculaire et advil a prendre.

ah mince tu va bosser aujourd'hui ? j'espere que sa va vite passer surtout :(

Retour