Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Yasmine93 a dit:
Cava rt toi ???? Bonn courraagee pour tonn épreuve ça va bien de passer inchallah !!! Moi je vais révisée aussi a toute

Sent from my iPhone using Manucure

Tu revises quoii? Inchallah sa spassera bien paske jen ai marreeee la lol

Francoise10.11.2007 a dit:
Les filles j'viens de m'acheter 2 parfum un pour moi & un pour chéri bon surement tomber du camion mdrrrrr mais bon 50E les deux sa va :)

50e les deux parfums ??? C koii ?

Faut faire attention avec les plan parfum car des fois c'est de la grosse merde et extérieurement indissociable du vrai

Yasmine93 a dit:
Nan j'aime trop t'est foooooooooooliiiishh toii !! Toi t'aimes la SVT alors stp t'est pas en position de parler mdrrr

La svt ct trop mn kifff... Mais jai kan meme eu 15 au bac dhistoirr geo hein faut pas croire looool

Ba si cest bien de se dire qu'on a réussi son bac avec des notes excellentes !!!! Tu as eu une mention ou pas ??!!

Yasmine93 a dit:
Ba si cest bien de se dire qu'on a réussi son bac avec des notes excellentes !!!! Tu as eu une mention ou pas ??!!

Ouai jai rate la mention bien de rien du tou javais la haineee. Jai eu mention AB

Bon demain 10H J'me fait couper les pointes j'ai peur ^^

la coiffeuse vous verriez ses cheveux sont trop sublime bien épais jusqu'a la pointes mi dos putain c'est trop beau .. Jalouse lool

la coiffeuse vous verriez ses cheveux sont trop sublime bien épais jusqu'a la pointes mi dos putain c'est trop beau .. Jalouse lool

Ptdr tu vas lui porter lmauvais oeiiil la pauvre haha

Coupe lul et donne nous en lol

Retour