isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
C clair la sa yé c reparti pour le chialage intensif....il a mangé sa couche est propre g mis son lit dans ma chambre ki est bien eloigné et voila...jcalcil plus sa.sert a.rien

Bonjour valy
Pareil debout a 6h..
G dormi pas tard hier mais je me suis reveillée et impossible de me rendormir...mal de tete.la.g repris un doliprane slgspr ke sa va aller sinon jprend rdv chez le medecin..depuis hier aprem..
Il pleur la le bb encor mais je ne peux rien y faire je lai mis son lit dans ma chambre elle est plus eloigné et tant pis si il pleure jynpeux rien...je me suis efforcé a lui donner son lait anla cuillere a la.pipette sa couche est propre je ne peux rien faire dotr..et jvais donner ma lettre de demission talheur

il n'y a de tt facon rien dautre à faire!
ui appelle la tu verras ce kel te di?
moi il fai gris et il pleut .
en fin de cpte le garcon de 2ans vient kan mm dans 15mns. Elle était chez le doc, et ell doi aller taffer, cool moi je doi moccuper de son pti malade kan mm san gene et moi j'ai pas ke lui, mais elle a apparemen pa le choix, ben ui!
mon mari m'a

en fin de cpte le garcon de 2ans vient kan mm dans 15mns. Elle était chez le doc, et ell doi aller taffer, cool moi je doi moccuper de son pti malade kan mm san gene et moi j'ai pas ke lui, mais elle a apparemen pa le choix, ben ui!
mon mari m'a déjà tél avan 7h cé cool ça me fait plaisir kil pense à moi dès son réveil si tô. il rentre ce soir tard cé bien je vai pouvoir regarder desperate en direct car lui n'aime pas ça donc on regarde pas kan il est là.

Moi j accepte pas.les.enfants malades pas envie kils contaminent tt le monde au debut mon fils etait petit sa ne mavait pas gené. mais en pleine grippe a ct la psycchose...et un jour a lepok je gardais 2 filles bah on ne sen sortait pas les enfants tombaient malades a tour de role...depuis g dit stop

Moi il est la tte la journée mais il boude...il tape une tete le mec enervé il continue a me souler je le jette...hier il a vu le.dossier pour lavocat failut dire ke je lai bien laissé en evidence...du coup hier il est rentré super tard vers 1h du mat...sa revient les sales habitudes..

Moi j accepte pas.les.enfants malades pas envie kils contaminent tt le monde au debut mon fils etait petit sa ne mavait pas gené. mais en pleine grippe a ct la psycchose...et un jour a lepok je gardais 2 filles bah on ne sen sortait pas les enfants tombaient malades a tour de role...depuis g dit stop
mais nounou j'ai pas le choix, j'ai personne d'autre je dois aller au travail, selon la maman, donc je fais koi je peux pas le laisser seul !!! alors j'ai dit ui comme d'hab, trop bon trop con.

Moi il est la tte la journée mais il boude...il tape une tete le mec enervé il continue a me souler je le jette...hier il a vu le.dossier pour lavocat failut dire ke je lai bien laissé en evidence...du coup hier il est rentré super tard vers 1h du mat...sa revient les sales habitudes..
à mon avis , il pensait ke tu n'allais pas aller juskau bout et il croyait kil aller encore passer au travers. et du coup ayant vu les papiers, il y croit ke tu songes vraiment au divorce. et du coup mr sort à nouveau son mauvais côté. le calcul pas, un point c tout

C ce ke je fais je ne le calcul pas je pense ke c sa ki lui fout les boules en plus hier gt reveillée kan il est rentré lenfait ke je ne dise rien et ke je ne me leve mem pas de mon lit sa lui a bien montré ke je menfous...et en plus franchement je men fous completement...

valy67 a dit:
mon mari m'a

Hey Valy! Moi aussi pas assez dodo je commence à 7h, plus tard que toi mais debout à 5h40! Il fait gris ici aussi et la pluie je pense va pointer son nez comme d'hab tu m'diras.... Mais pr l enfant d 2 ans mais sérieux jdeviens folle avec tt ce que vs me dites j hallucine mama mia C pas possible... J'comprends pas, franchement et jvais pas parler plus parce-que voilà quoi....

isali a dit:

Bah qu il aille se faire voir alors!!! N'importe quoi franchement!! C pas comme ça il doit se battre vraiment c pas histoire de 2 semaines...

c sûr! je te comprend tt à fait ke tu l'ignores et ke tu t'enfoute de lui , il est vraiment aller trop loin!

le petit est arrivé, il a pleuré kan sa maman est partie, c la première foi kil pleure kan elle part mais comme là il est malade, je pense kil aurait voulu rester avec elle, normal d'un côté. bon ses pleurs n'ont duré ke 2-3 mns pas ça fait mal au coeur.

valy67 a dit:
c sûr! je te comprend tt à fait ke tu l'ignores et ke tu t'enfoute de lui , il est vraiment aller trop loin!

le petit est arrivé, il a pleuré kan sa maman est partie, c la première foi kil pleure kan elle part mais comme là il est malade, je pense kil aurait voulu rester avec elle, normal d'un côté. bon ses pleurs n'ont duré ke 2-3 mns pas ça fait mal au coeur.

Beh oui tu m étonnes qu il aurait préféré rester avec sa maman

non mais j'hallucine là, je viens de regarder la météo pour le we et la semaine prochaine, pluie, gris et encore encore et pas tro chaud, y'en a marre! c'est kan le retour du soleil et aussi la chaleur bon si déjà yavait le soleil, je serais déjà satisfaite,

en plus il n'a pas dormi la moitié de la nuit, alors il va passer la matinée à comater sur le canapé, et dire "non" à tt.

Les filles je vais lire tte ls pages mais je viens seulement de me reveiller l'erreur a ne jamais faire jai la tete dans le c...:l mais profond jarriv a oyvrir les deux yeux aahhahahahha donc oui je me suis bien rendormi mdrrr

Les filles je vais lire tte ls pages mais je viens seulement de me reveiller l'erreur a ne jamais faire jai la tete dans le c...:l mais profond jarriv a oyvrir les deux yeux aahhahahahha donc oui je me suis bien rendormi mdrrr
kikoo Marine,
c ke tu en avais bien besoin! prend un café et mange un truc , ça va te réveiller.
Tu travailles pas auj?

Retour