Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
valy67 a dit:pff, à mon avis , il a vraiment un autre souci ce bb, tu vas faire venir la puer ?
il n'y a de tt facon rien dautre à faire!
ui appelle la tu verras ce kel te di?
moi il fai gris et il pleut .
en fin de cpte le garcon de 2ans vient kan mm dans 15mns. Elle était chez le doc, et ell doi aller taffer, cool moi je doi moccuper de son pti malade kan mm san gene et moi j'ai pas ke lui, mais elle a apparemen pa le choix, ben ui!
mon mari m'a déjà tél avan 7h cé cool ça me fait plaisir kil pense à moi dès son réveil si tô. il rentre ce soir tard cé bien je vai pouvoir regarder desperate en direct car lui n'aime pas ça donc on regarde pas kan il est là.
mais nounou j'ai pas le choix, j'ai personne d'autre je dois aller au travail, selon la maman, donc je fais koi je peux pas le laisser seul !!! alors j'ai dit ui comme d'hab, trop bon trop con.Moi j accepte pas.les.enfants malades pas envie kils contaminent tt le monde au debut mon fils etait petit sa ne mavait pas gené. mais en pleine grippe a ct la psycchose...et un jour a lepok je gardais 2 filles bah on ne sen sortait pas les enfants tombaient malades a tour de role...depuis g dit stop
à mon avis , il pensait ke tu n'allais pas aller juskau bout et il croyait kil aller encore passer au travers. et du coup ayant vu les papiers, il y croit ke tu songes vraiment au divorce. et du coup mr sort à nouveau son mauvais côté. le calcul pas, un point c toutMoi il est la tte la journée mais il boude...il tape une tete le mec enervé il continue a me souler je le jette...hier il a vu le.dossier pour lavocat failut dire ke je lai bien laissé en evidence...du coup hier il est rentré super tard vers 1h du mat...sa revient les sales habitudes..
valy67 a dit:il n'y a de tt facon rien dautre à faire!
ui appelle la tu verras ce kel te di?
moi il fai gris et il pleut .
en fin de cpte le garcon de 2ans vient kan mm dans 15mns. Elle était chez le doc, et ell doi aller taffer, cool moi je doi moccuper de son pti malade kan mm san gene et moi j'ai pas ke lui, mais elle a apparemen pa le choix, ben ui!
mon mari m'a
isali a dit:Moi il est la tte la journée mais il boude...il tape une tete le mec enervé il continue a me souler je le jette...hier il a vu le.dossier pour lavocat failut dire ke je lai bien laissé en evidence...du coup hier il est rentré super tard vers 1h du mat...sa revient les sales habitudes..
valy67 a dit:c sûr! je te comprend tt à fait ke tu l'ignores et ke tu t'enfoute de lui , il est vraiment aller trop loin!
le petit est arrivé, il a pleuré kan sa maman est partie, c la première foi kil pleure kan elle part mais comme là il est malade, je pense kil aurait voulu rester avec elle, normal d'un côté. bon ses pleurs n'ont duré ke 2-3 mns pas ça fait mal au coeur.
kikoo Marine,Les filles je vais lire tte ls pages mais je viens seulement de me reveiller l'erreur a ne jamais faire jai la tete dans le c...:l mais profond jarriv a oyvrir les deux yeux aahhahahahha donc oui je me suis bien rendormi mdrrr