isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
isali a dit:
Ne les calcules pas ma dydy laisse les parler c eux ki se rabaissent si ils ne savent pas parler correctement aux autres.c lamentable g sommeil a un point...mais lotr bb la il c arreté je me suis dit ouaiiii du silence sa a duré 20mn et la c reparti...
Ici il ya beaucoup de vent...je pense kil va pleuvoir en fin de journée

Ha vraiment c rassurant que ce soit fini et que t en vacances demain! Ici il pleut d'une force!

re les filles, eh ben ça papote pdt ke moi je suis déconnecte, il me faut d'abord un temps fous pour tt lire.
Baby : vraiment ton homme, il est trop grave, vs étiez à nouveau bien ! et il refout sa merde, il doit en fait s'ennuyer kan il ne se passe rien. je sais que tu es dingue de lui , donc ç'est vraiment pas évident de trouver la bonne solution.

Isali : contente ke ta tête aille mieux, et continu à être aussi courageuse et à être aussi forte contre ton mari. J'ai bien aimé ce ke ton fils a sorti, les mots d'enfants sont parfois très drôles. je me souvient ma fille à 3ans avait une ampoule au pied et elle vient chez moi me dire : maman regarde j'ai une lampe de poche au pied.... hihhihi mdr

Mavie : kikoo, bientôt le WE, taf terminé alors tu pourras te reposer. je descends dans le Sud Ke la dernière semaine de juillet, c'est encore long surtout avec cette météo ke ns on a, là pour couronner le tt, il fait gris, un orage se prépare mais il fait lourd, on sait mm pas comment se fringuer!

pas de nouvelles de Bibou encore auj. ?

dydy : gspr ke ça va vraiment s'arranger ton couple, je te souhaite vraiment tt le bonheur du monde!!!!

marine : bon boulot à toi!

je suis au boulot et deja les gens me soul aussi bon courage a nous tte mdrrr bisous les filles plus tard

et moi mon mari vient de me tél , il rentre pas ce soir comme prévu, il a rentré un rdv demain qu'il ne peut pas remettre à plus tard, grrr ça me mine, j'avais prévu de faire un diner rien que nous 2 ce soir à la maison , car il devait rentrer après le coucher des enfts. et là il rentre demain courant aprem et je serais mm pas à la maison car j'ai rdv chez ma gygy, pfff! trop marre quand tu te réjouis pour un truc et ça ne se fera pas.

Coucou valy
Ça yest vous avez bien mangé nous ct gratin de pates aux courgettes et roti de veau haricots verts...et je me rends comptr ke le veau ne passe plus du coup g mangé ke des cerises et des fraises...
Je reste courageuse de tte maniere je me dis a koi bon lutter si c sa kil veilut devenir bah kil le devienne mais sans moi.
Par contre je suis ko avc cette petite nuit et super contente ke la puer ne me fasse pas fair mon preavis...du coup demain on retrouve le.calme a la maison.

Miiince jaime pas aussi defaire mes programmes...remets ton pti diner en amoureux a demain soir...en plus tu n auras pas a te reveiller tot samedi tu pourras plus prendre to temps demain

Ouff plus kune heure de pleurage et c fini!!!!!
Mais maintenant faut ke je trouve autr choz g une piste a explorer kan je serais moin ko...

Miiince jaime pas aussi defaire mes programmes...remets ton pti diner en amoureux a demain soir...en plus tu n auras pas a te reveiller tot samedi tu pourras plus prendre to temps demain
pfff ce soir on aurait été bien au calme tt les 2, demain soir il y aura tt le monde à la maison et en plus une copine de ma fille qui dort chez ns et en plus moi je vais avec mon fils à la visite médicale du foot . donc kestion diner romantik en amoureux c'est morrrrrrrrrrrrrrrddddddddddd demain soir, ce soir ça aurait été vraiment le top. et samedi soir je peux rien prévoir non plus car fooooooooooottttttttttt à la tv. à moins de manger après mais trop tard.

valy67 a dit:
et moi mon mari vient de me tél , il rentre pas ce soir comme prévu, il a rentré un rdv demain qu'il ne peut pas remettre à plus tard, grrr ça me mine, j'avais prévu de faire un diner rien que nous 2 ce soir à la maison , car il devait rentrer après le coucher des enfts. et là il rentre demain courant aprem et je serais mm pas à la maison car j'ai rdv chez ma gygy, pfff! trop marre quand tu te réjouis pour un truc et ça ne se fera pas.

C clair que c rageant mais ce n'est partie remise demain soir! Ça va passer très vite tu verras, lampe de poche trop drôle ta fille......

moi aussi on niveau boulot je vais avoir des chngts , pour après les grandes vacances va falloir ke que je trouve d'autres petit bout à garder, car il y en ki s'en vont, et d'autres ki rentre à l'école

C clair que c rageant mais ce n'est partie remise demain soir! Ça va passer très vite tu verras, lampe de poche trop drôle ta fille......
non non pas possible demain soir, je l'ai écrit plus haut,
ma fille on en parle encore souvent auj mm qu'elle va avoir 19ans

valy67 a dit:
c koi ta piste ?

Il y a une nouvelle famille pas loin de chez nous une fois je sortais avec mon fils et elle me.demande si gt bien ass mat et si javais de la plafe.elle en recherche u e pour septembre dc je vais tenter ma chanceje lui ai dit de tte maniere kelle me contacte kan elle veut dc jpense samdi matin entretien...

Il y a une nouvelle famille pas loin de chez nous une fois je sortais avec mon fils et elle me.demande si gt bien ass mat et si javais de la plafe.elle en recherche u e pour septembre dc je vais tenter ma chanceje lui ai dit de tte maniere kelle me contacte kan elle veut dc jpense samdi matin entretien...
ah ui tu en avais déjà une fois parler de cette éventuel garde

valy67 a dit:
non non pas possible demain soir, je l'ai écrit plus haut,
ma fille on en parle encore souvent auj mm qu'elle va avoir 19ans

Oui j ai vu mais quand j écrivais j avais pas vu encore sorry

valy67 a dit:
moi aussi on niveau boulot je vais avoir des chngts , pour après les grandes vacances va falloir ke que je trouve d'autres petit bout à garder, car il y en ki s'en vont, et d'autres ki rentre à l'école

Moi c pareil vont ts.a lecole g dja 2 contrats pour septembre vu ke le pti part la men faut 1 autre..
Faut ty mettre tt de suite valy

Retour