isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Moi c pareil vont ts.a lecole g dja 2 contrats pour septembre vu ke le pti part la men faut 1 autre..
Faut ty mettre tt de suite valy
ui ui je sais, chez nous ça bouge bcp entre mai et juin. j'avais eu des coups de fils en main mais j'avais refusé car j'avais pas de place à l'époque.

Re les filles ça yeah G u droit à des excuses et des dsl pour hier...encore on verra se week end comment ça spasse! Dsl je suis tjs en vadrouille G moins le tps de blablater snif recherche d'emploi oblige!

Assia ça va?avec Le petit ça c bien passer

Et les autres la journée de boulot ça ça?

Des bisous

Coucou babylove.
Nin courage dans tes recherches ma belle gspr ke tu trouveras tres vite.
Moi sa va ct bien journee chialage mais c fini il revient pas...le.pauvre

Je ne sais pas koi faire a manger ce soir sa me soule tu as une idee baby?
Kan g lu ton msge toutalheur samma fait sourir jensabais kil allait sexcuser...le.mien je parie k c ce soir..vers 21h30 avant darriver o taf..trooo previsible ces tetes de shnock

Dsl Assia je n'ai pas d'idée je fais jms à manger presque...
Mais jte met des truc que j'aime bien: tartiflette, pâtes carbo, steak frites, tagliatelles au saumon (en plus t à fond poisson en se moment) avec surimi et crevettes! Jme suis donner faim la lol

Ou pizza humm c décider jvai manger un pizz se soir! C le tour qui boss en plus lol

Et oui c hommes des sacré phénomène mais en vrai j'suis au bout de ma patience...donc faud vite qu'il se calme, parce que c excuses et dsl ça va bien un moment mais pas tjs il ne devrai même pas avoir besoin de le faire..

Mmhhh tartiflette mais g pas le fromage...steack frites j'ai jvais faire sa je crois...Le saumon jen ai mangé hier juska l'eceourement....
Merci pour tes idees ma belle

Salut baby! Du neuf côté recherche?! Et pr Mr je comprends que tu arrives à bout! Le truc C que s'il ne règle pas cette jalousie maladive limite psychopathe ça risque de le suivre que ce soit toi ou quelqu'un d'autre, il faut vraiment régler le souci et après repartir sur de bonnes bases, autrement ça risque de te saouler à un point... Et il regrettera!

Merci babylove ça yest g commandé mes pizzas et mem un couscous...dans une demi heure c là...jvais pouvoir regarder desperate housewives trankil ducon va bosser yeah!

Merci babylove ça yest g commandé mes pizzas et mem un couscous...dans une demi heure c là...jvais pouvoir regarder desperate housewives trankil ducon va bosser yeah!

my babylove a dit:
Comme ça ta rien à faire c cool ça!
Et j'suis contente d'avoir pu t'aider :-) pour une fois que c pas l'inverse!

Tu as tjrs ete la kan javais besoin de toi ma belle...comme toutes ici

Tu as raison dydy faud vraiment quil fasse quelque chose parce que jsuporterai pas ça toute ma vie..
Et niveau recherche je démarche mais pas d'ouverture..tant pis jprofite de mon bébé en attendant et Mr va m'aider cette fois il aimais pas que jtaf laba alors il vas participer pour sa fille au moins!

Merci Assia mais g plutôt l'impression que vous m'aider, me réconforter et moi j'ai l'impression de pas trop vous le rendre.. Dsl

my babylove a dit:
Tu as raison dydy faud vraiment quil fasse quelque chose parce que jsuporterai pas ça toute ma vie..
Et niveau recherche je démarche mais pas d'ouverture..tant pis jprofite de mon bébé en attendant et Mr va m'aider cette fois il aimais pas que jtaf laba alors il vas participer pour sa fille au moins!

Merci Assia mais g plutôt l'impression que vous m'aider, me réconforter et moi j'ai l'impression de pas trop vous le rendre.. Dsl

C pas vrai ça! C juste que ds fois on se trouve plus ds les difficultés que les autres, et c normal s écouter les uns les autres! Bon en même temps pr les recherches C bien qu il t aide et ça va venir, t'inquiète

Tu as bien raison faut bien k il participe...choisis un moment calme pour lui parler pck franchement il me fait de la peine un peu ça doit etr dur kan mem detr parano a ce point je me dis kil doit souffrir aussi et comme dydy la dit plus haut il laisse trainer sa sera avc toi ou avc une otre pareil..
Apres.c dur pour celui ki subit aussi sa doit etre usant a mort..
Si si ma belle tu es tjrs la..

Tu as bien raison faut bien k il participe...choisis un moment calme pour lui parler pck franchement il me fait de la peine un peu ça doit etr dur kan mem detr parano a ce point je me dis kil doit souffrir aussi et comme dydy la dit plus haut il laisse trainer sa sera avc toi ou avc une otre pareil..
Apres.c dur pour celui ki subit aussi sa doit etre usant a mort..
Si si ma belle tu es tjrs la..

Retour