re les filles, eh ben ça papote pdt ke moi je suis déconnecte, il me faut d'abord un temps fous pour tt lire.
Baby : vraiment ton homme, il est trop grave, vs étiez à nouveau bien ! et il refout sa merde, il doit en fait s'ennuyer kan il ne se passe rien. je sais que tu es dingue de lui , donc ç'est vraiment pas évident de trouver la bonne solution.
Isali : contente ke ta tête aille mieux, et continu à être aussi courageuse et à être aussi forte contre ton mari. J'ai bien aimé ce ke ton fils a sorti, les mots d'enfants sont parfois très drôles. je me souvient ma fille à 3ans avait une ampoule au pied et elle vient chez moi me dire : maman regarde j'ai une lampe de poche au pied.... hihhihi mdr
Mavie : kikoo, bientôt le WE, taf terminé alors tu pourras te reposer. je descends dans le Sud Ke la dernière semaine de juillet, c'est encore long surtout avec cette météo ke ns on a, là pour couronner le tt, il fait gris, un orage se prépare mais il fait lourd, on sait mm pas comment se fringuer!
pas de nouvelles de Bibou encore auj. ?
dydy : gspr ke ça va vraiment s'arranger ton couple, je te souhaite vraiment tt le bonheur du monde!!!!
marine : bon boulot à toi!