limage de la démarcation !!! POUR LES NOUVELLES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
T

turquoise

Guest
voila un petit croquis de comment procéder pour limer démarcation sans pour autant affaiblir le raccord.

entre le point 1 et 2 c'est le raccord , celui ci est deja moins épais que le reste de la capsule et ne doit en aucun cas etre fragilisé au risque de casse , vous pourrez mettre une tonne de gel sur ce raccord si celui ci est fragiliser votre pose cassera .

le limage de la démarcation se fait en ciblant l'endroit ou il y a les croix et uniquement là !!!

Pièces jointes

• limage-démarcation1.jpg
    limage-démarcation1.jpg
    9 KB · Affichages: 763
Re : limage de la démarcation !!! POUR LES NOUVELLES

merci au moins je vois ke j'avais juste en limant (youpieeeeee)lol

de rien faut bien que je post un truc intelligent de temps en temps :cmshadow: bon ceci dit si il existe d'autre façon de faire mettez les :wink:

merci pour ton aide!!!!!! ma turquoise
j'espère que tu as piger le truc , c'est pas evident a choper le truc mais une fois compris vraiment c'est une promenade cette foutue démarcation !!!

en cours ce passage est un petit obstacle pour enchainer sur le reste :wink:le mieux est de se mettre a l'intégral hé hé hé :wink:

le pire c que pendant ma formation cette etape etait une formalité et maintenant j me prends la tete avec ça
j ai fait une pose à ma mere et je n ai pas eu ce probleme j me demande si ce n est pas simplment lorsque j essai de me faire un ongle, j dois pas arriver a limer sur moi

oui sur soit pas evident car on est pas bien positionner mais une fois le coup pris meme sur toi tu y arriveras

tout est une question de positionnement de lime , de pression sur ta lime au bon endroit il faut doser

là où il y a les croix:cmshadow: n'est ce pas ma mère ;)
voila un petit croquis de comment procéder pour limer démarcation sans pour autant affaiblir le raccord.

entre le point 1 et 2 c'est le raccord , celui ci est deja moins épais que le reste de la capsule et ne doit en aucun cas etre fragilisé au risque de casse , vous pourrez mettre une tonne de gel sur ce raccord si celui ci est fragiliser votre pose cassera .

le limage de la démarcation se fait en ciblant l'endroit ou il y a les croix et uniquement là !!!

Pièces jointes

• 070403_mere_theresa.jpg
    070403_mere_theresa.jpg
    40.8 KB · Affichages: 125

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:heuuuuuuuuu non la ceti pas moi :cmshadow: bn arretes tes connerie car je vais encore me rendre ridicule à cause de toi :cmshadow: c'est ça que tu veux hein ???
bon pour info les filles vous pouvez également priez petit jésus pour résoudre ce probleme de démarcation mais a mon avis celui ci a part essayer de rentrer dans la creche il ne pourra pas grand chose pour vous :laughing1:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:heuuuuuuuuu non la ceti pas moi :cmshadow: bn arretes tes connerie car je vais encore me rendre ridicule à cause de toi :cmshadow: c'est ça que tu veux hein ???
bon pour info les filles vous pouvez également priez petit jésus pour résoudre ce probleme de démarcation mais a mon avis celui ci a part essayer de rentrer dans la creche il ne pourra pas grand chose pour vous :laughing1:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

On commence déjà à prier alors ??

:frag_facile:

Retour