Cheveux: Le coin des copines

Cc cva les filles moi jai faaaaimmm lol jai hate detre chez moi ! Alr cetai bien le musee morgane lol et lyssa sa en ai ou avec le chir ? Enfaite il sapel commen ?

Cc cva les filles moi jai faaaaimmm lol jai hate detre chez moi ! Alr cetai bien le musee morgane lol et lyssa sa en ai ou avec le chir ? Enfaite il sapel commen ?

Haha je veux bien croire ^^ moi j'suis bien dans mon lit haha :D Z'homme nous a reserver un petit weekend au spa de chaudfontaine le wk prochain un programme trop toooop
http://www.chateaudesthermes.be/sejours/ressourcant
Histoire de vous faire baver un peu, rhooo suis méchante :D

Le musée euhmmm comment dire je m'enfou de l'histoire des roi belges mdrrr

Mdr jss pas jalouse tkt je meclate en formation lol ! Mais jss contente sa va vs faire du bien ! Et tkt jss pareil jai jamai foutu les pieds dans un musee jmen contre fou total mdr

Mdr jss pas jalouse tkt je meclate en formation lol ! Mais jss contente sa va vs faire du bien ! Et tkt jss pareil jai jamai foutu les pieds dans un musee jmen contre fou total mdr

Haha tu nous a fait une photo de ta pose du jour ? ^^
Merde alors :( t'es nul fallait etre zalouze de moi rholala

Haha tu nous a fait une photo de ta pose du jour ? ^^
Merde alors :( t'es nul fallait etre zalouze de moi rholala
mdr saloperie ! tu veu nous faire rager et ba non !!! mdr et non je prend pas de photo joublie tou le temps et puis aujourdhui on a fait plusieur couleur donc sur la mais yavai du noir du rose et tou mdr mais tkt pas lundi jai ma soeur qui vien je prendrai en photo !

Je n'y pense plus trop, je laisse faire le temps comme je dis :P Je veux aps risquer d'être déçue si jamais je me fait des films lol, là j'y vais cet après midi pour 15h30. Et à 17h ma 2éme leçon de conduite :D
Il te reste combien de jours de formation ??

Lyssa a dit:
Je n'y pense plus trop, je laisse faire le temps comme je dis :P Je veux aps risquer d'être déçue si jamais je me fait des films lol, là j'y vais cet après midi pour 15h30. Et à 17h ma 2éme leçon de conduite :D
Il te reste combien de jours de formation ??

Cc oui ta raison laisse courir lol il me rest me 3 semaines encore ! Je commence biento le nail art !!! Et ya vraiment plu personne sur le fofo !!!

Non le fofo il est mort de chez mort l'autre Mémé la elle étudie toi tu vas en formation et moi je me retrouve toute seule :( comme c'est triste la vie :)

Z'homme m'a dit j'ai annuler le spa pour qqchose que t'aimera encore plus mais surprise ... sa a pas pris 3 seconde pour que je sache qu'on va a Pariiiiis et voir Porcinet :D Bah oui la seule chose que j'aime plus que le spa c'est disney mdrrr :p
Donc vendredi on part pour paris et dimanche on ira a disney héhé :D

Non le fofo il est mort de chez mort l'autre Mémé la elle étudie toi tu vas en formation et moi je me retrouve toute seule :( comme c'est triste la vie :)

Z'homme m'a dit j'ai annuler le spa pour qqchose que t'aimera encore plus mais surprise ... sa a pas pris 3 seconde pour que je sache qu'on va a Pariiiiis et voir Porcinet :D Bah oui la seule chose que j'aime plus que le spa c'est disney mdrrr :p
ah genial ba ma formation elle et presque a cote mdr !ba c cool mais moi jorai pref un spa c mieu !!! mdr

Oui moi aussi j'aurais préfère un SPA mdr mais bon chacun on truc :p
en tout cas, un bon week-end ma Momo ! De bisous !

coucou les filles cva ? moi ouai jai etai votééé lol ! mais bn sa changera rien !!! lol jsp que pour vous sa va moi demain ma soeur vien me servir de modele a ma formation sa fera plaisir de pas faire le trajet tt seul mdr !

coucou les filles cva ? moi ouai jai etai votééé lol ! mais bn sa changera rien !!! lol jsp que pour vous sa va moi demain ma soeur vien me servir de modele a ma formation sa fera plaisir de pas faire le trajet tt seul mdr !

Coucou ca va bien et toi ?
Aaah enfin tu vas tester sur une main vivante mdrrr :p
Auj c'est la fête des pères ici, j'ai meme pas envie de le souhaiter à mon père loool

Coucou ca va bien et toi ?
Aaah enfin tu vas tester sur une main vivante mdrrr :p
Auj c'est la fête des pères ici, j'ai meme pas envie de le souhaiter à mon père loool
ah bn c pas la semaine prochaine ?..... et je fai sur moi ! et puis je fait les pieds de mes soeur ! lol

Retour