Cap esthétique pour 2013 venez ici

comme a dit liza si tu tombe sur le maillot et que ta soeur n'a pas de poils au aisselles tu ne perdra pas points
si ex on te demande aisselles et qu'il a pas de poil au aisselles alors d'aprés ce que on m'a expliqué ont enléve des points du faite que le modéle n'a pas poils mais tu désinfecte talc tu metts ta cire tu fais ton épilation aisellles tu sera noté quand méme
martine confirmera pour les notations d'examen
comme dit liza le jury vérifie si le modéle a des poils lorsque que l"on fait notre fiche diagnostique est nous sommes de dos ont entend pas le jury ils ce fait discret vérifie puis rejoint sa place puis une fois la fiche diagnostique on commence notre pratique

Oui le jury met automatiquement 0 au résultat de l'épilation s'il n'y a pas de poils sur la zone demandée dans le sujet. Le résultat est sur 4 points donc au pire une candidate perd 4 points.

bonsoir les filles,

j'espère que tout va bien pour vous,
j'ai filmé ma 1ère leçon soin visage mais pas encore visionnée (petit problème technique)

sinon j'ai une question toute bête mais le jour de l'examen vous transportez comment votre matos? parce que j'ai une mallette mais on m'a dit qu'elle était trop petite.

coucou le filles
j'espère que vous allez bien et que vos révisions ce passent bien .
j'ai une question est ce normal qu'après une épilation tous les poils poussent sous la peau, ce qui donne des boutons et une peau hyper sensible?? même avec un gommage avant et après obligé de gratter comme une malade pour faire sortir les pois un par un avec vous une solution???
bibi

j'hydrate bien ma peau, je fais un gommage une fois /semaine, crème après épilation bref j'arrive à rien et j'ai mal juste à me passer la main doucement.
et ça depuis mon épilation j'ai un mariage dans 1 semaine je suis super D...
ça m'avait déjà fais ça il y a 2 ans et je ne voulais plus m'épiler...comme je rentre en école je voulais retenter, mais je crois que j'abandonne je vais pas me laisser épiler par ma binôme si c'est pour être toujours dans cette état!
Je vais essayer la lumière pulsé snifff

Salut il est super ce document Nathfr58 il vient d'ou il y en a d autre comme ça ?!!

magdalenaN je ne sais pas j'ai une amie qui a beaucoup de poils qui poussent a l 'interieur aussi je n ai pas pu tout lui retirer j espere qu apres plusieurs epilation ça ne le fera plus, si qqun a ta réponse je la veut bien aussi :)

ps : je viens de repenser ma copine esthéticienne m'a dit que le gommage est efficace avant l'epilation seulement si tu le fais par exemple dans ta douche avec un gant en plus

Merci liza91 oui c'est ce que je fais avant épil et la on m'a dit de mettre du talk?? j'ai réussi a les enlever un par un :eek: en grattant chaque bouton .
on verra si après une autre séance ça me le fait ben j'arrête et je passe à la lumière pulsé et rasoir comme avant.

« Frictionnez-vous le corps avec un gant de crin, en particulier les jambes, cela permet une bonne circulation du sang et élimine les poils sous-cutanés. Faites aussi un gommage pour éliminer la pellicule de peau recouvrant le poil (si vous avez beaucoup de poils sous-cutanés, vous pouvez faire deux à trois gommages par semaine). L'épilation sera ainsi plus efficace. Ensuite, hydratez la peau avec un lait, une huile ou un gel rafraîchissant en été. Pour une retouche à la pince à épiler, il est important d'investir dans une pince de bonne qualité (entre 10 € et 15 € en parapharmacie ou en institut) et retirez le poil dans le sens de la repousse. Le meilleur moyen d'éviter les petits comédons et les boutons sous-cutanés, c'est de s'appliquer tous les jours du talc pour bébé ou de la poudre pendant la semaine qui suit l'épilation à la cire. »

bibi

les filles pour la BEAUTE DU PIEDS vous faites dans se sens la

Faire ramollir les pieds dans l eau , Séché , Démaquillage de l ongle , limer , pose de l emollient , poncer le pied , pousser et couper cuticule , huile cuticule , creme , degraisser ongle , pose du vernis

ou dans un autre sens ?

les filles pour la BEAUTE DU PIEDS vous faites dans se sens la

Faire ramollir les pieds dans l eau , Séché , Démaquillage de l ongle , limer , pose de l emollient , poncer le pied , pousser et couper cuticule , huile cuticule , creme , degraisser ongle , pose du vernis

ou dans un autre sens ?

Ou as-tu trouvé ce protocole? Car il n'est pas correct du tout! C'est dans tes cours Espace Concours que tu as trouvé cela?

non non j ai trouver sa sur internet . Jen ai fait une il y a 2 semaine en stage mais j ai pas pris de note je suis trop bête

Bon tu me rassures car si tu fais une beauté des pieds avec un tel protocole, cela risque de t'attirer une trés mauvaise note au CAP. Que disent tes cours?

bonsoir les filles! jespere que vous allez bien? jai du mal en ce mement a me remettre dans mes cours! pour la spatule rien de mieux que la faire tremper dans de leau bien chaude et la seche avec du sopalin!je vous souhaite une tres bonne soree!gros bisous a tous!

bonsoir a toutes. je me suis inscrite hier sur ce forum, en cherchant quelques avis sur le cap esthétique par correspondance, les avis que j'ai pu lire m'ont donné envie de m'inscrire! donc voila il ya quelques jour je me suis inscrite pour le cap via le centre européen de formation. qui est passé par cette école? j'étai chez karis je suis très déçue ils sont excessivement chers et bien dautres défauts! enfin je prends plaisir a lire vos messages bien qu'il yen ai beaucoup jespère pouvoir tous les lire.biz

bonsoir a toutes. je me suis inscrite hier sur ce forum, en cherchant quelques avis sur le cap esthétique par correspondance, les avis que j'ai pu lire m'ont donné envie de m'inscrire! donc voila il ya quelques jour je me suis inscrite pour le cap via le centre européen de formation. qui est passé par cette école? j'étai chez karis je suis très déçue ils sont excessivement chers et bien dautres défauts! enfin je prends plaisir a lire vos messages bien qu'il yen ai beaucoup jespère pouvoir tous les lire.biz

:welcome:

Bienvenue et bon courage ....
Bon les filles vous en êtes ou des revisions ?
Moi aujourdhui je termine beauté des pieds ma puce fait sont 1er vaccin aujourdhui donc je vais rester a la maison avec elle j aurai l occasion de reviser et faire mes exercices ...

Coucou et bienvenue sisi118 moi j'apprend les appareils de soin du visage la je regarde tout ce qu'il y a !
bon courage Soraya59650 pour le vaccin de ta puce, le mien a crié sur le coup ça faisait mal au coeur mais il n'a rien eu après.

coucou vendeuse enileme 84 avec le temps pourri qu'on a faut en profiter pour réviser parcq dès qu'il refait beau......hihi

Coucou et bienvenue sisi118 moi j'apprend les appareils de soin du visage la je regarde tout ce qu'il y a !
bon courage Soraya59650 pour le vaccin de ta puce, le mien a crié sur le coup ça faisait mal au coeur mais il n'a rien eu après.

coucou vendeuse enileme 84 avec le temps pourri qu'on a faut en profiter pour réviser parcq dès qu'il refait beau......hihi

ohh j espere qu elle vas pas avoir trop mal mon ptit bb rhoo bon j y vais jsp que ce vas aller

Retour