Bébés automne-hiver 2012

Cool ma Lolore et chapeau pour le pressentiment. Ça te disait petit mec le calendrier chinois aussi?
Je file je vais chez le coiffeur!
Des bisous à toutes!
oui le cal chinois dit garcon ! en fait c est garcon 3 mois de l année .. le reste des 9- mois del annee c etait fille lol

si j'ai
euh les filles, y'a t'il des mamans de bb2 ici parce que moi c'est bb2 et ma fille a 3ans et elle nous teste à fond en ce moment et parfois je me demande comment je vais gérer, quand papa sera au boulot et que je serais seule avec les 2. bon ça va que ma puce entre à l'école en sept mais là, elle me met les nerfs à vif, c'est terrrible !!!!!
Moi bb2, mais mon fils a 5 ans et il s'occupe de moi comme un petit homme.... Par contre quand il a eu 3 ans sale période, test, défi, dire NON NON NON c'était son mot préféré... jcrois pas que ce soit du au fait que tu sois enceinte mais plutôt à l'âge... seul moyen pas se laisser dépasser et garder le dessus... punition fessé et explications, pour moi c'est très vite rentré dans l'ordre et depuis il sait qui c'est qui commande à la maison... c'est MAMAN!!! ;)

heureuse pour toi conseillère, pas c'est un mal pour un bien heeein !!! lolore, c'est vrai que ton ptit bout se voit bien mais j'ai pas pu m'empêcher de regarder les miennes (de photos) et je cherche le zizi et je ne vois rien...ça va perrine, ça boss apparemment, prend soin de toi hein ? Hey ma lulu, comment va ? Hier soir, j'etais toute bouffie, seins et ventre énorme et ce matin, plus rien...c'est dingue la différence entre le matin et le soir, j'hallucine looool.

heureuse pour toi conseillère, pas c'est un mal pour un bien heeein !!! lolore, c'est vrai que ton ptit bout se voit bien mais j'ai pas pu m'empêcher de regarder les miennes (de photos) et je cherche le zizi et je ne vois rien...ça va perrine, ça boss apparemment, prend soin de toi hein ? Hey ma lulu, comment va ? Hier soir, j'etais toute bouffie, seins et ventre énorme et ce matin, plus rien...c'est dingue la différence entre le matin et le soir, j'hallucine looool.
Oui je prends soin de moi, là à 14h je travail chez une dame pour faire le ménage à fond... j'espère que ça va aller mais bon en 2h30 on fais pas grand chose non plus. Je me prépare à manger, je vous dis à ce soir.
Gros bisous tout le monde :p

Cc les filles!!! Comment ça va courage pour celle ki bossent!!! Moi c fini ouf!!!! Ms kn je bossait j'avais aussi un gros bidon en fin de journée!!!!
Lolore contente de tn pti mec?!! Moi g t croc lol et on est à 4 garçons sur le post à ns l'équipe de foot mdrrrr bisous les nanas

mon ventre est gros moi aussi le soir le matin moins ...mais j'ai eu bobo en montant sur la balance ce matin...1er kilos :( :( ca me déprime d'avoir passé la barre des 60kg mais je me dis que c'est un mal pour un bien

Coucou les belettes! Oui plein de garçons à ce que je vois!
Ce matin ma coiffeuse la dis je suis sûre que ce sera une fille donc si elle a raison alors le calendrier chinois de trompera pour moi :)
Sinon je vais pas poster beaucoup ce we car on part à une course de cote pour voir des amis à chéri faire de la moto. On dort la bas ce soir et on rentre demain soir pour anniversaire donc j'essayerai de vous lire si je capte un peu car c'est dans les montagnes!!
Prenez soin de vous et de vos bisous je vous bisoute!!

coucou.
jai ete a mon gygy le bb va bien. les saignements sont du a la colopcopie.la plaie ne se guerit pas normalement. dc pas de rapport avec cheri pdt 3 sem.
contente que tout aile bien conseillere :) tu peux pas mettre ton prenom sous ton pseudo? lol ce sera mieux que de t appeller conseillere lol
ms t as fait une colo ou une celio? t as des soucis d hemoroides? car jvois pas le rapport entre la coloscopie et pas fr l amour...

a mon avis ya qu eux ki peuvent déceller çà ...c tellement petit

Retour